Recherche titre d'un film
thanie
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
krisdark Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krisdark Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche le titre d'un film.
Je sais ça va pas être évident mais si vous pouviez m'aider ça serait sympa.
Alors voila le film commence par deux personnes qui recherchent dans une foule deux cibles parfaits pour mener à bien leur magouille. ^^' Ils finissent par se pencher sur un homme qui se promène avec sa petite fille.
Ils kidnappent donc la petite et chargent l'homme d'une mission : Tuer la reine. Sinon sa fille serait tuer.
Il n'a pas le droit d'appeler, ni de prévenir qui que ce soit.
Cependant l'homme se trouvant incapable de commettre un tel acte, essait par tous les moyens d'en parler à des officiers, policiers, garde du corps de la Reine.. etc.. et même au Roi. Il découvre alors que tous sont impliqués. Il est tout seul; il doit donc agir seul et trouver un solution pour prévenir la Reine.
Bref voila, entre autre l'histoire, si vous l'avez vu et que vous vous rappelez du titre, merci de m'en informer.
Merci encore !
je recherche le titre d'un film.
Je sais ça va pas être évident mais si vous pouviez m'aider ça serait sympa.
Alors voila le film commence par deux personnes qui recherchent dans une foule deux cibles parfaits pour mener à bien leur magouille. ^^' Ils finissent par se pencher sur un homme qui se promène avec sa petite fille.
Ils kidnappent donc la petite et chargent l'homme d'une mission : Tuer la reine. Sinon sa fille serait tuer.
Il n'a pas le droit d'appeler, ni de prévenir qui que ce soit.
Cependant l'homme se trouvant incapable de commettre un tel acte, essait par tous les moyens d'en parler à des officiers, policiers, garde du corps de la Reine.. etc.. et même au Roi. Il découvre alors que tous sont impliqués. Il est tout seul; il doit donc agir seul et trouver un solution pour prévenir la Reine.
Bref voila, entre autre l'histoire, si vous l'avez vu et que vous vous rappelez du titre, merci de m'en informer.
Merci encore !
A voir également:
- Recherche titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour
Meurtre en suspens ?
Extrait
Meurtre en suspens ?
Extrait
thanie
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Peut-être, je sais pas, c'est ma soeur qui m'avait raconté ^^' en tout cas si c'est ça, merci mille fois!!