Resaturation systeme xp

Résolu
florentflo Messages postés 125 Statut Membre -  
florentflo Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour,
Jaimerais savoir si je pouvais restaurer mon systeme xp avec un logiciel paske mon ordi est un acer aspire one je suis sous xp (logik) et partout dans mon ordi quand je lique sur restauration systeme ne saffiche pas!!!
SVP aidez moi !!!
A voir également:

9 réponses

florentflo Messages postés 125 Statut Membre 3
 
jai oublié de preciser que je nai pas de lecteur cd donc pas de cd xp !
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour florentflo,
Regardes ici: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restauration sortie usine sur acer
A+
0
florentflo Messages postés 125 Statut Membre 3
 
oui mais pour une solution qui ma lair tout a fait bonne il me faut le cd et je ne peut pas le mettre !
0
florentflo Messages postés 125 Statut Membre 3
 
C'est bon !!!
Jai reformater mon ordi et tout marche super bien !!
Merci!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
RE
Impeccable, il suffisait de demander. je suppose que tu as norton qui s'est remis, desinstalles avec ca: http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
Auparavent, telecharges un autre antivirus, celui ci est pas mal: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir, tu le laisses sur ton bureau et tu l'installes apres avoir supprimer l'autre.
Ensuite tu vas faire toutes tes mises a jours, compris IE7 et ensuite SP3. C'est a faire tout de suite, avant de reinstaller d'autres logiciels, c'est la que tout se passera pour le mieux.
A+
http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
0
florentflo Messages postés 125 Statut Membre 3
 
coucou ben en fait je tourne avec macfee donc jai pas besoin de faire sa apres c koi le ie7 dont tu me parles je sais pas ce ke c'est !!!
0
Utilisateur anonyme
 
RE
IE7 = internet explorer7, c'est la version plus recente de IE6, c'est propose dans les mise a jour normalement, si ce n'est pas le cas, vas ici: https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts A faire absolument avant SP3.
A+
Pour macafee, c'est toi qui l'a remis ou si il y etait?
0
florentflo Messages postés 125 Statut Membre 3
 
ok merci je vais le faire et te dit mais sa donne kelles nouvelle fonctionnalités ?? c'est plus rapide ??
0
Utilisateur anonyme
 
RE
Plus rapide je n'en sais rien, mais plus securise oui
A+
0
florentflo Messages postés 125 Statut Membre 3
 
Daccord Merci Beaucoup A bIeNtOt!!!
0