Probleme VPN

guillaume -  
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un soucis avec windows XP concernant la mise en place d'un VPN.
J'arrive bien a etablir une connexion entre 2 PC mais une fois celle-ci effectuée, plus rien ne se passe.

Mon but etant d'arriver a partager desfichiers par ce lien.

Si qq1 pouvait me donnait un coup de main

merci

gg
A voir également:

5 réponses

Castor Messages postés 17881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   170

bah si tu nous en disait plus sur les manips que tu as effectuées et les tests aussi?

.O 
(_)__   Tou nu et tou bronzééé
... 
0
guillaume

ben en fait je me sers du vpn natif sous XP, configure comme indique sur : http://www.commentcamarche.net/pratique/vpn-xp.php3

comme ca la connection fonctionne bien mais ensuite, plus rien.
Moi je voudrais pouvoir partager des fichiers comme sur un reseau local.

Merci
0
ed

bonjour

je suis tres interessé par ce probleme, car il se trouve que je suis dans la même situation que guillaume

merci de votre aide
0
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   170

bon donc je suppose que quand tu parles de "connexion" tu veux dire que tu as bien eu la fenetre login/password.
une fois cette connexion etablie essaie deja de pinguer un des ordis du reseau
tant que ca ne fonctionnera pas il y aura un soucis.
ensuite dans les protocoles autrorises sur le vpn il faut laisser passer netbios/netbeui pour avoir le partage de fichiers.

.O 
... 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah zut je viens d'apprendre un truc moi..
va voir ca:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1032167#2004-09-30%2012%3A18%3A57

ca devrai repondre a ta question

.O 
... 
0