Réglage écran Asus VW220D

Fermé
DarkLink26 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 - 4 janv. 2009 à 16:03
 Anonyme - 20 juin 2012 à 18:51
Bonjour,

Je n'arrive pas à régler correctement mon écran. J'ai toujours un léger flou sur certaines zones de textes malgrès toutes les tentatives que jai pu faire: actualisation du driver, réglage à partir de l'écran, réglages à partir du NVIDIA control pannel ( passage en 75Hz, luminosité etc...)

Quelqu'un peut m'aider SVP ?
A voir également:

7 réponses

DarkLink26 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
5 janv. 2009 à 12:43
Toujours personne pour m'aider ?
0
Bonjour,
j'ai un message sur mon ordi ( BRIGHNESS ) impossible de le faire partir meme avec le bouton menu.
Si quelqu'un peut me renseigner
0
j ai le meme probleme!!
c est comme quand il fait super chaud en été et que l image se brouille a cause de la chaleur.....
0
Merci pour les conseils. Mon problème de flou à été réglé. La résolution au maximum + le réglage de l'option focus m'ont permis de supprimer le problème.
Par contre, j'ai un autre problème un peu off-topic mais c'est peut etre en lien avec cet écran. Je n'arrive pas à trouver une config adéquate pour regarder des films. Pour les dessins animés pas de problème, mais la qualité de l'image vidéo sur les films est vraiment horrible.

Pb de compatibilité avec ma carte graphique ou tt simplement un réglage a faire via le NVIDIA control pannel ? (j'ai essayé un peu tt: gamma, saturation, contraste...)
0
ben j ai carrément opté pour un autre écran.....
j avais l assurance 0 pixel défectueux que j ai fait marcher.......bon d achat...j ai rajouté un pti peu de sous pour prendre un modele acer full HD :) :)
en tout cas, merci de votre aide a tous!!
0
Hello à tous, j'ai également un soucis avec cet écran (22 pouces), la résolution est native 1680X1050, j'ai beau touché l'option clock ça ne fait que décaler le problème : un ecran net parcouru par une zone de flou, que j'aille modifier le clock ou le phase ne fait que déplacer la bande flou.

Un tiers de l'ecran reste flou peu importe les valeurs placées.

A part ces deux paramètres peut on jouer sur autre chose afin de régler ce problème?

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Passer l'écran en 75Hz via les drivers est souvent ce qui marche le mieu ... C'est ce que j'avais fais jusqu'a la découverte de "phase" dans focus, qui m'a reglé le probleme en 60Hz ;)
0
Bonsoir

Je viens de réussir à les éliminer, résolution maximum ( 1680 * 1050)

J'ai rien trouvé d'autre

Si vous avez mieux
-1
Salut,

j'ai eu le même pb, pour le régler ...

Si possible démarrage d'une mire chromatique grâce à un assistant de configuration de ta carte graphique (permet en fait de mieux percevoir les zones de turbulence)

ensuite dans le menu de configuration de l'écran :

dans le deuxième onglet descendre sur l'option "focus" ... choisir "clock" et la tu fait varier la valeur ... (pour moi 48 à résolu mon pb)...

Et ensuite tu quitte et c'est tout ...

bon courage
-1
Je viens moi-aussi de commander cet écran, et les textes sont flou.
Flo, peux-tu nous dire quelle carte graphique et quel utilitaire tu utilises ?
0
Même si j'arrive 30 ans derrière merci, c'est exactement ce qu'il me fallait :D
0