Avis sur des portables
Loélia
-
L0élia Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
L0élia Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'voudrais avoir des avis sur des téléphones portables.. J'ai jamais d'bol avec les miens donc avant d'en reprendre un news j'veux juste savoir si ils sont bien, bof ou nul, niveau photo, vidéo etc etc *.* ^^
Donc soit le : - Samsung Player Style
- LG Viewty
- Sony Ericsson W910i
J'veux surtout un avis sur le LG Viewty.. Mon LG Chocolate était trop naZ. Le viewty est-il pareil ? :-/
Merci !i
J'voudrais avoir des avis sur des téléphones portables.. J'ai jamais d'bol avec les miens donc avant d'en reprendre un news j'veux juste savoir si ils sont bien, bof ou nul, niveau photo, vidéo etc etc *.* ^^
Donc soit le : - Samsung Player Style
- LG Viewty
- Sony Ericsson W910i
J'veux surtout un avis sur le LG Viewty.. Mon LG Chocolate était trop naZ. Le viewty est-il pareil ? :-/
Merci !i
A voir également:
- Avis sur des portables
- Meilleurs ordinateurs portables légers - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
- Miroir sur portable - Guide
6 réponses
Ça dépend, pour ma part je pense que samsung reste mieux que LG. Après tout dépend quel samsung tu prend, tes préférences au niveau de l'interface, etc
Ok donc LG je lâche l'affaire.. Samsung j'aime bien le Player Style mais je sais pas si il est bien ou bof ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question