Avis sur des portables

Loélia -  
L0élia Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'voudrais avoir des avis sur des téléphones portables.. J'ai jamais d'bol avec les miens donc avant d'en reprendre un news j'veux juste savoir si ils sont bien, bof ou nul, niveau photo, vidéo etc etc *.* ^^

Donc soit le : - Samsung Player Style
- LG Viewty
- Sony Ericsson W910i

J'veux surtout un avis sur le LG Viewty.. Mon LG Chocolate était trop naZ. Le viewty est-il pareil ? :-/

Merci !i

6 réponses

Cloud

Je te conseille le Sony, les LG sont assez peu fiables...
0
L0élia Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok et Samsung c'est nul aussi donc ? :-/
0
Cloud

Ça dépend, pour ma part je pense que samsung reste mieux que LG. Après tout dépend quel samsung tu prend, tes préférences au niveau de l'interface, etc
0
L0élia Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok donc LG je lâche l'affaire.. Samsung j'aime bien le Player Style mais je sais pas si il est bien ou bof ^^
0
Cloud

Il a l'air bien le Player Style, mieux que le HTC Touch Diamond (dans la même catégorie). Pour une fois chez Samsung, l'écran tactile est réactif, l'interface reprend l'idée windows vista, etc. Parc ontre si tu veut aller sur le net c'est pas top: pas de wifi, et la navigation est difficile.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le mieux est le Sony donc ? Niveau photo, vidéo, navigation etc..
0
Cloud

Disons que le samsmung et le sony ne jouent pas dans la même catégorie! Ce n'est pas la même gamme. Le point faible du sony c'est la vidéo, niveau photo c'est simpa, il y a plein de gadgets, et l'interface est cool aussi.
0

J'sais pas.. Le sony w300i, les photos voilà quoi.. On voyait pas grand chose, les vidéos idem.. Après ptete que le w910i est mieux j'en sais trop rien.. Idem pour le samsung :-/
0