Avis sur des portables
Loélia
-
L0élia -
L0élia -
Bonjour,
J'voudrais avoir des avis sur des téléphones portables.. J'ai jamais d'bol avec les miens donc avant d'en reprendre un news j'veux juste savoir si ils sont bien, bof ou nul, niveau photo, vidéo etc etc *.* ^^
Donc soit le : - Samsung Player Style
- LG Viewty
- Sony Ericsson W910i
J'veux surtout un avis sur le LG Viewty.. Mon LG Chocolate était trop naZ. Le viewty est-il pareil ? :-/
Merci !i
J'voudrais avoir des avis sur des téléphones portables.. J'ai jamais d'bol avec les miens donc avant d'en reprendre un news j'veux juste savoir si ils sont bien, bof ou nul, niveau photo, vidéo etc etc *.* ^^
Donc soit le : - Samsung Player Style
- LG Viewty
- Sony Ericsson W910i
J'veux surtout un avis sur le LG Viewty.. Mon LG Chocolate était trop naZ. Le viewty est-il pareil ? :-/
Merci !i
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
6 réponses
-
-
-
Ça dépend, pour ma part je pense que samsung reste mieux que LG. Après tout dépend quel samsung tu prend, tes préférences au niveau de l'interface, etc
-
Ok donc LG je lâche l'affaire.. Samsung j'aime bien le Player Style mais je sais pas si il est bien ou bof ^^
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
J'sais pas.. Le sony w300i, les photos voilà quoi.. On voyait pas grand chose, les vidéos idem.. Après ptete que le w910i est mieux j'en sais trop rien.. Idem pour le samsung :-/