TV numérique , probleme de reception

Krlos -  
 jelag7 -
Bonjour,
J'ai acheté récemment, un téléviseur LCD FullHD Samsung, LE37A 676, avec recepteur TNT HD intégré, toutefois l'image se déagrège rgulièrement ce qui, à la longue, rend la vision inconfortable. Suspectant la qualité de la réception de mon domicile j'ai demandé à un professionnel de tester mon installation ce qui a conduit à la mis en place d'un kit ampli au niveau de l'antenne. Les signes de désagrégation d'image n'ont pas cessé pour autant. que dois-je faire d'
merci pour votre attaention
Krlos
A voir également:

1 réponse

jelag7

Bonjour,

J'ai depuis un mois le même téléviseur Samsung LE37A676 avec des problèmes d'instabilité de l'image et du son sur Arte HD ainsi que la 5 et la 3 (autre chaines OK )
J'ai une installation antenne refaite à neuf (avec ampli et répartiteur),
Je viens de faire le test avec un tuner TNT externe (celui de la TV neufbox) et ça marche sans incidents ! le Samsung serait beaucoup plus sensible au moindre défaut du signal? (j'ai une force de signal un peu instable entre 68 et 95)
J'ai sollicité plusieurs fois le le service technique Samsung, ils finissent par admettre que ça peut venir de leur tuner TNT intégré et ils se proposent de venir le remplacer.
A suivre....
0