Mon ordinateur portable ne s'allume plus

Mélissa72 -  
 casimr -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable Lenovo qui n'a que 4 mois. aujourd'hui il s'est éteind pasqu'il n'avait plus de batterie mais maintenant je n'arrive plus du tout à le rallumer malgrès le fait qu'il soit en charge.
C'est comme si la batterie ne le chargeait plus. Je n'ai plus aucuns boutons d'allumés à par le voyant de veille.
Il n'y a même pas le voyant de la batterie.
Auriez vous une idée ?
Merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut et bonne annee

as tu essayer de l allumer en le branchant directement sans mettre la batterie dans le pc?
0
Mélissa72

bonne année a toi aussi

Je viens d'essayer de brancher sans la batterie mais ça ne change rien...

Une autre idée?
0
Utilisateur anonyme

desole mais je crois que tu va devoir le ramener la ou tu l as achete car si meme sans la batterie il ne s allume pas , c est peine perdu .

je suis vraiment desole pour toi pitchounette !!!!!
0
casimir

bonjour, cela me le fait aussi , tu débranches , tu appuies plusieur fois sur le bouton allumé , tu laisse 5 seconde entre, et tu le rebranche tu rappuie plusieur fois sur le bouton pour l'allumé en espassant de 5 seconde ( chage ta batterie à fond d'abord ) et après tu fait cela
0
Mélissa72 > casimir

g débranché apuyé plusieurs fois sur le bouton marche et rebranché et rapuyé plusieur fois sur le bouton... et rien. J'ai fais comme il falit?
0
Mélissa72

juste une infio en plus des fois que ça pourrait aider quand j'enlève et que je remet ma batterie le voyant de la batterie clignote pendant 30 secondes et après plus rien...

ça veut dire quelque chose?
0
casimr > Mélissa72

non, ramène le , là je sais pas du tout, tuverra bien ce qu'il te dise il doit plus détecter la batterie
0