Jai besoin de vou
titeblackiss
-
arabrab14 Messages postés 421 Statut Membre -
arabrab14 Messages postés 421 Statut Membre -
je rechche une chanteuse je connai le titre jai chché partout mais jai rien trouver le titre de la chanson c'est Chagrin
Et le refrain c'est : JE ME NOIE DANS LES LARMES DE MON CHAGRIN IL NE REVIENDA PAS POUR MOI C'EST LA FIN J'AIMAIS TELLEMENT CES BRAS... SI SA VOUS DIT QUELQUE CHOSE LAISSER MOI UN MESSSAGE JAIMERAIS SURTOUT LE NOM DE LA CHANTEUSE SVP MERCI POUR VOTRE AIDE
Et le refrain c'est : JE ME NOIE DANS LES LARMES DE MON CHAGRIN IL NE REVIENDA PAS POUR MOI C'EST LA FIN J'AIMAIS TELLEMENT CES BRAS... SI SA VOUS DIT QUELQUE CHOSE LAISSER MOI UN MESSSAGE JAIMERAIS SURTOUT LE NOM DE LA CHANTEUSE SVP MERCI POUR VOTRE AIDE
A voir également:
- Jai besoin de vou
- Jai oublie mon compte gmail comment restore un nouveau compte dans ma tab - Guide
- Il veule le mot de passe pas de code ok car je ne sais pas ok aide svp jai oublier aide svp - Guide
- Tout lamour que jai pour toi pub ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Jai besoin de la pierre eclat - Forum Jeux vidéo
- Jai besoin d'un avis sur equideow - Forum Consommation & Internet