Mettre légende parlée sur photo

yvonne666 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Yvonnne666 -
Bonjour,
Je voudrais ajouter une légende parlée à mes photos enregistrées sur mon ordinateur vista.
J'ai un micro et le logistiel creator roxio basic v9.
En fait quand j'utilise le micro je n'entends que très faiblement le son.
Merci de m'aider .
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 434

Bonjour,

Je ne connais pas Vista mais je vais vous donner la façon de faire pour XP, il ne doit pas y avoir tellement de différence entre les deux. En bas à droite près de l'horloge vous devez avoir un petit haut-parleur: vous faites un clic droit dessus et vous avez ainsi accès aux propriétés du son (contrôle du volume) --> Cliquez dessus --> Options --> Propriétés --> Input --> Enregistrement --> Curseur du micro --> Vous le montez à fond et vous fermez tout. Pour affiner le réglage de l'enregistrement si c'est trop fort et si votre magnéto ne permet pas de régler vous faites la même manip mais cette fois vous agissez en rabaissant le curseur son ou en baissant le curseur Volume général. Normalement votre logiciel d'enregistrement doit posséder cette fonction à lui seul sans que vous ayez à aller une seconde fois dans les propriétés du son...

Luke.
0
Yvonnne666

Merci beaucoup !, j'ai réussi tout de suite avec votre explication.
Sous Vista c'éeait presque pareil que sous XP
0