Quel est le meilleur logiciel anti-spyware

Résolu
zouba -  
 jean -
bonjour m. Les forumeur

J'ai une question quelle est le meilleur logiciel antimouchard et j'ai

adaware et j'ai des spywares qui n'arrive pas a supprimer pourquoi? Et comment les supprimer?
A voir également:

39 réponses

jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 169

Salut

si tu à des soucis avec ton pc, je te conseille de créer ton propre topic, cela rendra ce topic de ARAMIS AFAR plus compréhensible et la réponse à ton problème sera plus rapide !

fait comme ceci :
http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm

0
quaker

moi jai spy b. et avg sa ait 3 ans et ces super pas dprob du tout .Quaker
0
quaker

moi jai spy b. etavg sa fait 3 ans et ces super aucun prob .Quaker.
0
abdel

bonjour

après avoir eu bcp de blêmes avec les spywares et autres conneries virales , je me suis blindé, j'ai installé en complément de mon premier anti virus avast professionnelle j'ai mis avira le pied pas de conflits, en plus de spy boot j'ain installé spyware terminator avec le bouclier en temps réeel le top, ah oui plus smitfraudfix

conclusion apres tous ca en fonction

je classe en 1 le meilleur de mes deux anti virus: je mets avira

pour les anti spywares

en 1 spyware terminator

a égalité spyboot smit fraude

bien sur y a hijackthis pour les connaisseurs

Penser a mettre un bon pare feu j'ai mis sunbelt firewall anciennement kério +le navigateur mozilla firfox
avec tous ça je vous jure sur tous va bien
mais bon rien ne vaut un pc éteint bien sur
0
Drako163 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour abdel je suis nouveau dans les forum et je voudrais savoir j'ai spybot et spyware terminator plus avast comme anti virus quant pense tu ?? je te(je me permais de te tutoyé ) demande car il y a deux semaine j'ai eu un gros virus qui est passé a travers tout et j'ai eu un mal fou a refaire mon pc donc maintenan j'ai toujour une petite crainte merci d'avance a toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
islem

moi jai doctor spyware mais jai pas la version complete j croix k il est payant ke doit je faire
0
saahn

La dernière version d'adaware ne vaux plus rien.. L'ancienne était bien mais elle ne se met plus à jour automatiquement et c'est galère de la faire manuellement.
Perso j'ai opté pour SUPERantispyware qui fonctionne très bien et je le couple avec spybot.
Je pense que c'est un duo qui devrait bien fonctionner.
0
Afef

Quel est le meilleur Spyware
0
deteste les dossiers espions

moi je conseille ad-aware, spybot, et spywar doctor (de google pack). ad-aware est rapide et spywar doctor aussi! mais spybot S&D je ne sais pas si on peut le mettre en intelli-scan car il est long il fait tous les dossiers du pc! mais sinon ils sont pas mal! j'ai remaquer aussi qu'avec fire-fox je navai pas de fenetres publicitaires contrairement a ce vieux internet explorer de me*** ! lOl!!!
0
Miamoto

Pour enlever les spywares avec spybot seulement cocher les spyware(nom écrit en rouge) et tu clic corriger les problèmes et aussi conseille télécharger vous un anti-spyware tel que spyware blaster
Il est disponible ici

https://download.cnet.com/SpywareBlaster/3000-8022_4-10196637.html?part=dl-SpywareBl&subj=dl&tag=button&cdlPid=10814511
0
lami1

JV 16 powertools gratuit un mois. Avec indicateur de qualité de l'ordi.
0
jacquesdanie

je suis harcelee depuis plusieurs jours par des messages de windows internet explorer qui me dit que je dois installer spyware secure alors que je suis protegee par l'antivirus du neuf que je paye 5 euros par mois. dois je les croire quand ils m'annoncent cela ou est ce une arnaque ?
0
Le hasard Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
combien de spyware peut on installer sur son poste et les quels ?
je suis Français et j'aimerais installer que des spyware qui ont comme langue le français, pour faciler la comprehension

Merci encore
0
wagabon77

Pour ma part celui que je préféré que je trouve le plus efficace en dehors des anti spy habituel:
Malwarebytes' Anti-Malware
en version free il fonctionne très bien
0
DOMINO

pour ceux qui ne connaissent pas la différence, un TROJAN n'est pas un spyware mais un MALWARE alors si vous voulez les supprimés, vous utilisez UN ANTI MALWARE du genre a-squared.free (gratuit) faut juste lancer les MAJ avant un scan (attention le scan complet est long. Si vous voulez nettoyer votre ordi prenez la version payante en évaluation 30 jours A-SQUARED ANTI MALWARE vous verrez pendant trente jours sécurité absolue. Avc plusieurs adresses mails vous pouvez le réinstaller plusieurs mois....
AD-AWARE et SPYBOT sont largués depuis un petit bout de temps, en ANTI SPYWARE comme il est marqué plus haut en gratuit il y a SPYWARE TERMINATOR avec sa protection en temps réel et son scan tout les jours à heure fixe.
Maintenant pour nettoyer son ordiu et pour eviter d'être harponner faut nettoyer son ordi reguliérement avec un bon nettoyeur de registre comme CCLEANER ( le meilleur en gratuit) et depuis peu j'ai trouver un super nettoyeur GLARY UTILITIES vous prenez la version gratuite et là vous aurez un super nettoyeur qui fait aussi défragmenteur, anti spy, etc
Mais bon si vous avez un anti spyware et un anti malware, passer d'abord l'anti malware car l'autre ne trouvera plus rien vu que l'anti malware est plus puissant.
0
kiki

Ton problème ne se résoudra que de cette manière selon moi.... Reformatage... Installation d'un spyware d'un antivirus et d'un pare feu... Les gratuits ne protègent pas moin que les payants ... Et ensuite tu fais gaf ... L'installation d'un navigateur avec les mises a jours les plus récentes est conseillé...

La prochaine fois évite d'installer n'importe quoi sur ton pc , les antispywares peuvent te sauver une fois , deux fois la mise par chance mais a la troisième ils ne peuvent rien ... Installer plusieurs antivirus ou de machin truk bidule chouette comme des pare feu ou antispyware ne sert pratiquement a rien d'autre qu'a ralentir ta machine .... un suffit après il faut faire attention ... La meilleur chose est de ne pas installer n'importe quoi ....

Avoir plusieur antispyware ne te protège ni plus ni moin qu'avec un et ne te permet pas de sécuriser ton pc plus pour la bonne raison c'est qu'ils se valent pratiquement tous.... Juste il faut que tu sois attentif a ne pas télécharger n'importe quoi....

Il y a un article qui explique très bien cela : je t'ai copier coller

Mythe

Je peux installer plusieurs antivirus sur mon PC afin d'augmenter la sécurité.
Plus il y a d'antivirus, plus ma machine est sécurisée.
Réalité

FAUX
Explications

Bien au contraire, plus il y a d'antivirus installés sur votre PC, plus vous rencontrerez de problèmes :
Ralentissements, conflits entre antivirus, plantages, et autres problèmes plus ou moins sérieux...

Cela s'applique aussi pour les Pare-Feu : n'en installez qu'un seul !
Même chose pour les antispywares : n'installez pas plus d'un antispyware résident.

Pour une sécurité minimale : un seul antivirus, accompagné d'un antispyware et d'un pare-feu.

source https://www.commentcamarche.net/faq/8835-installer-plusieurs-antivirus-pour-augmenter-la-securite

il y a un topic qui t'explique mieux que cela et qui est plus complet mais celui ci résume déja très bien ... Tu peux le trouver en tapant sur google "installer plusieur antispyware antivirus pare feu"
0
yo

moi je trouve que tu as entierement raison en plus quand t as une machine puissante t en a meme pas besoin vraiment a moin que tu es un reel probleme qui fait planter ou etc en resume tout ce qui est anti virus anti spyware c est tout de la bullshit qui ralenti ton pc a mort
0
BourricO

Bonjour ,
Le lien ci dessus me parait louche voir tres louche .....
A suivre .
0
hyonix Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Salut

Antivir gratuit, je le met sur tout les pc que je dépanne, et franchement, ça fais des heureux, avec Comodo gratuit comme parfeu.

Avec ça AntiMalWarByte, et faut que l'utilisateur fasse attention à ce qu'il fais sur son pc.

Biensur je vire Norton, McAfee, tout les truc payant et tres cher.
0
tagrandmere

Et tu ne met pas d'anti spywar ??

Malwarbyte ne s'occupe pas des spyware.
0
fsdf

Ne pas acheter stopzilla c'est un fake programme
si tu demande une aide a ces gens la il te desactive la clé ensuite tu as payé pour rien

donc je pense qu'il faudra un jour avoir de vrai comparatif anti spy & malware

ou les firmes antivirus ns sort une version avec l'intergration de cela

STopzilla a eviter comme la peste
0
lauriou1

Tout ce qui est gratuit est moins bon. C'est un fait. Il suffit d'essayer un logiciel payant pour voir et comparer. Le gratuit te laisse penser que tout va bien, et un jour tu FORMATES, envahi graduellement de parasites qui te bloquent. SPY SWEEPER me protège efficacement, maintenant.
-1
Utilisateur anonyme

Salut,

Payant, gratuit,....

Le logiciel gratuit est censé te donner envie d'acheter la version payante, il doit donc tout faire pour que tu sois satisfait.
Je pense que la panoplie actuel de logiciel gratuits nous permet déjà d'être suffisamment protégés.
La seule et la plus efficace des protections se trouve entre le clavier et la chaise. Si on ne va pas sur des sites à risque et qu'on n'installe pas tout et n'importe quoi, on ne risque pas grand chose.
0
teligleinad

Bonjour.
Après 2 années de différents test pour trouver un bon antivirus, c'est SPY SWEEPER WITH ANTI VIRUS qui présente le meilleur résultat!

Entièrement d'accord.

Daniel.
0
DOMINO

Pour les anti_virus les gratos c'est bien mais ne sont pas armés quand une grosse saloperie vous tombe dessus. J'avais ANTIVIR AVIRA le meilleur en gratos et bien je me suis fais plomber la machine quand même.
Depuis je préfére payer un anti-virus car au moins cela sert a la recherche et a la mise au point des études pour lutter contre les abrutis qui s'amuse a essayer de détruire un max de PC, Comment voulez vous qu'un logiciel gratuit reste performant pendant des années puisqu'il ont aucune rentrée d'argent pour soutenir la lutte ?
Depuis j'ai McAfee protection total, il est complet. Pour ceux qui pense que le pare feu ou firewall de Windows est suffisant et bien vous vous mettez le doigt dans l'oeil, installer un pare feu et désactiver celui de Windows et vous verrez la différence !!!!!
Avoir plusieurs anti virus sur un ORDINATEUR peut même allez jusqu'a se faire planter le PC car les anti virus passent le temps à se neutraliser et les saloperies passent. Pour bien protéger il faut /
1 ANTI VIRUS complet avec pare feu intégrer
1 ANTI MALWARE
1 NETTOYEUR DE REGISTRE (CCLEANER et GLARY UTILITIES)
1 LOGICIEL DE SUPPRESSION DES PROGRAMMES (REVO UNINSTALLER complet il scan après désinstallation pour supprimer les restes dans les sous dossiers comme ça plus une traces des fichiers installés qui restaient avant)
-1