Information linux

hinata huga Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je veux savoir comment fonctionne LINUX ?
quels sont ses caractéristiques?
merci!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Une petite recherche sur le forum ? Il y a plein de réponses...

https://www.commentcamarche.net/contents/643-introduction-a-linux
1
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145

STFW !
0
hinata huga Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

comment ?
que voulez vous dire?
0
hinata huga Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

merci tuxie!
0
Utilisateur anonyme

pour que je vous aide je veut que tu répond rapidement lool!
voulez vous les logiciels que tu trouves sur linux? ou les distributions ? ou installation des pilotes? j'utilise linux alors tu peux prendre tous mes messages ! tkt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci top-azia mé j 'ai voulu juste avoir des information concernant ce systeme d'exploration
car on a etudié l'année derniére windows et on a pas continuer avec linux
merci encore une fois!
0
Utilisateur anonyme

voilà les plus: linux est gratuit surtout il offre des mises à jour ! il a beaucoup de distribution (j'utilise ubuntu) et il s'installe rapidement et facilement, avec ce système les logiciels seront très rapide à travailler (firefox sur linux s'ouvre 2 fois rapide que windows Xp) si tu veux des informations sur les logiciels dit moi ! si tu veux des images pour ce système tapez linux obuntu dans google image
0

merci!
quand j'aurais besoin d'aide je te questionnais
0
Utilisateur anonyme

bon! tu n'as pas maintenant demander mais moi je veut te dire :
les logiciels
navigateur: firefox , opera,
lecteur: vlc, amork
messenger: amsn: tu peux discuter avec vos amis msn
office : open office : tu peux lire les documents word ou lire les documents open office avec word
pour le thème comme j'ai dit,
remarque : linux ne s'infecte pas avec des virus trop et il est bien sécurisé,
il ce mettre à jour chaque 6 mois gratuitement! il prend 400 Mo de dd, et il faut 50 Mo de ram au moin
0