Information linux

Bonjour,
je veux savoir comment fonctionne LINUX ?
quels sont ses caractéristiques?
merci!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

6 réponses

1. Bonjour,

Une petite recherche sur le forum ? Il y a plein de réponses...

https://www.commentcamarche.net/contents/643-introduction-a-linux
    1
    1. comment ?
      que voulez vous dire?
      0
      1. merci tuxie!
        0
        1. pour que je vous aide je veut que tu répond rapidement lool!
          voulez vous les logiciels que tu trouves sur linux? ou les distributions ? ou installation des pilotes? j'utilise linux alors tu peux prendre tous mes messages ! tkt
          0
      2. merci top-azia mé j 'ai voulu juste avoir des information concernant ce systeme d'exploration
        car on a etudié l'année derniére windows et on a pas continuer avec linux
        merci encore une fois!
        0
        1. voilà les plus: linux est gratuit surtout il offre des mises à jour ! il a beaucoup de distribution (j'utilise ubuntu) et il s'installe rapidement et facilement, avec ce système les logiciels seront très rapide à travailler (firefox sur linux s'ouvre 2 fois rapide que windows Xp) si tu veux des informations sur les logiciels dit moi ! si tu veux des images pour ce système tapez linux obuntu dans google image
          0
      3. merci!
        quand j'aurais besoin d'aide je te questionnais
        0
        1. bon! tu n'as pas maintenant demander mais moi je veut te dire :
          les logiciels
          navigateur: firefox , opera,
          lecteur: vlc, amork
          messenger: amsn: tu peux discuter avec vos amis msn
          office : open office : tu peux lire les documents word ou lire les documents open office avec word
          pour le thème comme j'ai dit,
          remarque : linux ne s'infecte pas avec des virus trop et il est bien sécurisé,
          il ce mettre à jour chaque 6 mois gratuitement! il prend 400 Mo de dd, et il faut 50 Mo de ram au moin
          0