Comment créer un logiciel ???

mew-et-mewtwo Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mew-et-mewtwo Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, pourriez-vous me donnez le lien d'un logiciel en français qui puisse créer des logiciels gratuitement, (facilement) et efficasement ??? C'est urgent !!! Merci de votre aide . mew-et-mewtwo
A voir également:

80 réponses

william7007 Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Moi même je programme sous Vista j'utilise peu XP
0
mew-et-mewtwo Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Non !!! Merci pour vos aides précieuse . J'ai tous compris mais comment utilisé microsoft access ??? et c'est quoi le BDD ??? dsl à tous de vous avoir fais perdre du temps ...
0
mew-et-mewtwo Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Quel est le programme de codage ???
0

J'ai dit au message je ne sais plus combien que j' abandonné l'antivirus, que je voulait créer un logiciel simple !!! Je veux juste savoir comment créé un logiciel simple !!! Savoir c'est quoi le BDD et comment utilisé Access . Comment l'odinateur comprend le langage informatique . Je suis désoler mais j'ai poser cette question sur le forum car je ne sais pas comment faire !!! Je n'ai jamais dis que je connaissais le C ou le C++ par cœur !!!! Et je le dis franchement question programme je n'y connais presque rien et c'est pour cela que je répète : j'ai posé cette question sur le forum car je ne sais pas comment créé un logiciel !!! Alors svp pouvais vous m'aider ??? Dites moi dans les moindres details comment créé un logiciel ??? Et si c'est trop vous demander répondez-moi "on ne veut pas te répondre" . Merci de bien vouloir m'aider . mew-et-mewtwo . Je n'en veux à personne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Aidez-moi s'il vous plait !!!
0
Morgatte Messages postés 1218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

BDD = Base De Données.
mais ça n'a rien avoir avec la conception d'un programme Win32 (un exécutable *.exe *.dll *.vxd), Access non plus d'ailleur.
Ca peut par contre servir à créer des sites dynamiques pour internet, la BDD pourra être consulté à travers une page PHP utilisant des réquêtes MySQL.

On t'a déjà répondu sur quels logiciels permettent de créer des exécutable. Visual C++ et toute la clique.
0

Et justement, questions pour un champions (lol) : comment créé un BDD avec access et comment faire le codage ??????????? Et pour le win34 il faut télécharger le logiciel win34 sur un site de telechargement ???
0

Sur access !!! lol
0
william7007 Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

ben dit garçon
si tu es vraiment faciné par la création d'un logiciel passe moi ton e-mail et on le fera hors forum. sinon pour la création d'une BDD sous access demande à Mr google de te montrer comment le faire et il ira le cherhcer à ta place (pour info il est très gentil le googleeeeeeee). pour le codage des programmes signe sur un langage comme un sniper sur une cible et de là tu essaie de te docummenter dessus tu reviens et je t'explique comment y prendre ne perd pas courage tu y arrivera Bill Gate.
0

Dsl j'ai pas le droit de donné mon adresse et oui je voudrait construire un logiciel et je ne voudrait pas me décourager . Alors si tu peux tu met le forum en favoris et demain soir à 17h, si tu as le temps, sur le forum on peux se parler pour que tu m'en dises un peu plus ou maintenant si tu as le temps !!! (car je suis à l'école demain matin) .
0

Il y a quelqu'un sur ce forum ???
0
alexandre131 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

mais avant de poser tes quéstions inutile mewto tu apprend un langage et quand ta un probléme tu poste sur le forum
je t'ai envoyé un site toute tes quéstion son éxpliqué , y'a méme les logiciels qui faut ,
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-14189-apprenez-a-progra­mmer-en-c.html
0

Il est pal mal ce site ...
0
Thomstou

MORT DE RIRE
Serieux mew-et-mewtow tu me fais marrer...

Willia7007: tu fais dans quels langage ?
mew-et-mewtwo: Francais

Trop marrant xD
Pour créer des logiciels il faut d'abord apprendre à programmer. Comme William 7007 te l'as fait comprendre, il y a plusieurs langages pour cela, comme le C, le C++, le Java, le Visual Basic, et bien bien plus encore. Si tu veux créer un antivirus comme tu veux le faire, il va falloir apprendre à programmer et te perfectionner pendant des années! Tu nous dit que c'est "urgent"... Dsl mais c'est mort. Un logiciel qui te fais des anti-virus touts prêts n'existe pas, ca ne servirait à rien. Et ce n'est pas parce que tu "sais utiliser plein de programmes" (le but de programmes pour le grand-public est d'être utilisé par tout le monde, sans connaissances informatiques poussées voire sans connaissances du tout -_-) que tu sauras en créer!

Si tu as de la patience et que tu souhaites apprendre à programmer, je te conseille ce site, qui est merveilleux (Mais ne t'attends pas à créer des logiciels intéressants au bout de 2 jours hein!! Même si tes copains te surnomment Bill Gates XD) : https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en-c

Bon ++ en espérant t'avoir aidé un minimum!
0
togodo Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Tu as quel age?

Il y a une différence entre savoir utiliser des programme et savoir programmer.
0
Thomstou

MORT DE RIRE
Serieux mew-et-mewtow tu me fais marrer...

Willia7007: tu fais dans quels langage ?
mew-et-mewtwo: Francais

Trop marrant xD
Pour créer des logiciels il faut d'abord apprendre à programmer. Comme William 7007 te l'as fait comprendre, il y a plusieurs langages pour cela, comme le C, le C++, le Java, le Visual Basic, et bien bien plus encore. Si tu veux créer un antivirus comme tu veux le faire, il va falloir apprendre à programmer et te perfectionner pendant des années! Tu nous dit que c'est "urgent"... Dsl mais c'est mort. Un logiciel qui te fais des anti-virus touts prêts n'existe pas, ca ne servirait à rien. Et ce n'est pas parce que tu "sais utiliser plein de programmes" (le but de programmes pour le grand-public est d'être utilisé par tout le monde, sans connaissances informatiques poussées voire sans connaissances du tout -_-) que tu sauras en créer!

Si tu as de la patience et que tu souhaites apprendre à programmer, je te conseille ce site, qui est merveilleux (Mais ne t'attends pas à créer des logiciels intéressants au bout de 2 jours hein!! Même si tes copains te surnomment Bill Gates XD) : https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en-c

Bon ++ en espérant t'avoir aidé un minimum!
0
Thomstou

dsl pour le double post, jme suis trompé.
0
asmx86 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

je te conseille d'apprendre le langage C car il est très proche au langage machine machine et ayant un temps d'exécution très court
0

Ce soir je me vais sur le forum à 18h carr je termine l'école a 17h .
0

Ok notre Jolie site est comme le paradis il ne ferme pas ses portes
Nous t'attendrons toujours et tu seras reçu

Bonne journée et A+++
0

J'utilise quoi comme langage C ou C++ ???
0

Bonsoir comment était la journée
ben pour moi je vais te conseiller de commencer avec le C++ et tu pouras avoir un bon tuto ici

https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en-c
https://openclassrooms.com/fr/courses/1894236-programmez-avec-le-langage-c
0