Comment créer un logiciel ???

mew-et-mewtwo Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mew-et-mewtwo Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, pourriez-vous me donnez le lien d'un logiciel en français qui puisse créer des logiciels gratuitement, (facilement) et efficasement ??? C'est urgent !!! Merci de votre aide . mew-et-mewtwo
A voir également:

80 réponses

mew-et-mewtwo Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Je vais regarder, merci
0
mew-et-mewtwo Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Le site ne m'explique pas comment faire un(e) BDD .
0

Je me reconnecte demain a 18h à plus
0
Liguevin_XD Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bon mewto tu me fais rire jaune (de stress) je suis stressé rien qu'a te lire.
Les informations que te restitue ton ordinateur sont codé dans un code appelé code binaire composé de 0 et de 1 (0001111010101110) bon tu vois a peu près ce que c'est.
Puis pour créer des site il y a le HTML ..... Mais tu dois le savoir comme tu a dis que tu savais faire des site

Ensuite, pour créer des log il n'y a pas de log qui te traduit animaux en le code que tu veus , tu dois le connaitre par cœur en l'ayant étudié et étudié des années et des années a la FAC !!!!Et la tu seras a la cheville de ce bon vieux Bill.
Ca ne va pas venir du jour au lendemain !

En espérant t'avoir fait comprendre ++
Et Wikipédia et ton ami comme google , moi quand je veus savoir une chose je vais sur wikipedia qui la plupart du temps m'explique très bien et seulement si je n'ai toujours pas compris là je post sur le forum.....

AU REVOIR .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Liguevin_XD Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Mais bon ais de la patience et tu n'auras même pas le temps de t'en apercevoir que tu seras devenus un gros geek XD

C'est ce qui m'ai arrivé Ahhhhh que du bonheur mais concentre toi sur ta scolarité lol
0
icion Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut.

Pour faire un programme, il faut taper des lignes de texte dans un programme spécial qui va traduire ensuite en 0 et 1 (comme tu l'as dit avant) mais on ne traduit pas simplement des mots (comme "chat" ou "clavier"), on traduit des idées : si l'utilisateur tape ça, alors le programme fais ça. (par exemple)

Voila un exemple (un des plus simples possibles) de ce qu'il faut écrire rien que pour afficher "Bonjour" à l'ecran :

//////////////////////

#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>

int main(int argc, char *argv[])
{
printf("Bonjour");
system("PAUSE");
return 0;
}

//////////////////////

Tu vois que c'est pas vraiment clair... C'est pour ça qu'il faut apprendre un langage de programmation comme le C (au dessus c'est du C). Comme on te l'a déjà montré, il y a ce site sur lequel j'ai appris :
https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en-c

Il y a pleins d'autres langages et il n'y a pas de meilleurs langages que les autres mais le C, C++ et java sont très utilisés.
Sur ce site (site du zero), si tu veux faire du C++, il faudra apprendre le C avant. Normalement ce n'est pas du tout obligatoire mais celui qui a fait le site à décider de faire apprendre comme ça...

Donc c'est compliqué, et il vaut mieux que tu connaisses quelqu'un qui programme ou que tu fasses des études d'informatique (BTS informatique par exemple), car ça ne s'invente pas !!! Si tu est très courageux et débrouillard, suis à la lettre le site du zero (moi j'ai fais comme ça mais je suis devant un PC depuis que j'ai 6 ans...)

Pourquoi est-ce qu'on t'appelle Bill Gates ? Que sais-tu faire sur un ordinateur ? Et quel age as-tu ?
0
samba1992 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

tu as 9 ans et tu veu creer un programme moi je ne sais meme pas ce que ca veu dire mai continu je te jure que tu seras quelqu'un si tu continu comme sa dans le monde informatique du courage et ne laisse pas tomber malgres les reproches qu'on te fait tout a un commencement
0
togodo Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ah ca me rappelle le bon vieux temps.
Mon premier langage c'était du QuickBASIC à mon avis ca doit plus être très utilisé et très vieux (vers 95).

A mon avis documente toi déja sur l'orienté objet avant de programmer de belle interface en c++.

L'analyse ce fait à l'aide de logiciels mais j'en connais que des payants.

Sinon tu as déja fait quoi en technologie internet?
0
HACKER 712 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   255

au fait, je te deconseilles de programmer en asm ( assembleur ) j'ai moi meme mis tres longtemps a le savoir et je ne maitrises pas tout,

c'est dommage c'est le langage le plus rapide !

apprends le C, C facile !
apres tu apprendras le C++ !
0
togodo Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

TU m'etonnes a chaque langage son rôle.
Tu vas pas faire un logiciel en assembleur alors que il existe beaucoup plus facile.
0
mew-et-mewtwo

Si vous voulez savoir je n'ai pas 9 ans mais 14 ans .
0

Merci à tous pour vos conseils et vos encourragements , je tiens à vous le dire . Pour répondre à icion : quel est le logiciel spécial qui traduit ??? Et si j'ai bien comprit, je dois apprendre le C ??? Désoler j'ai mal tappé, et je ne me suis pas relus ce n'est pas 14 ans mais 10 ans . Désoler . Demain, c'est à dire mercredi 7 janvier je vous peux vous parler à partir de 11h .
0
alexandre131 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

tes pas aller sur le site qu'on t'a montré ? lesiteduzero ,il le dise les logiciels a utilisé , dev-c++ , tu sais pas lire ? ou tu est fénéant? l'un ou l'autre tu ne pourat jamais programé >< tu n'est pas assez passient
0

Si j'y suis allé sur le site du zero
0
HACKER 712 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   255

et alors ?
0

Ben il m'as demandé si j'y était allé .
0
icion Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, tout est dit sur le "site du zero", même les logiciels à télécharger.
Mais 10 ans c'est un peu jeune je trouve... il va falloir t'accrocher ! Apparemment tu ne peux pas être très souvent sur un PC et il faut beaucoup de temps pour apprendre, et surtout pour comprendre !!
Si tu veux voir les logiciels, il y a (pour le langage C) :
DEVC++
Code::Blocks
Visual studio (une version gratuite et une payante)

Voila les principaux que je connais, mais tu ne pourras rien faire avec sans apprendre le langage, je te jure ^^

(Aller sur le site c'est pas le tout, il faut lire le tutorial xD )
0

Je reviens demain à partir de 11h . Alors si quelqu'un sera là, à demain à 11h .
0

Je reviens demain à partir de 11h . Alors si quelqu'un sera là, à demain à 11h .
0

Dsl pour les deux messages
0

Tout s'explique sur le site du zéro, merci . Je met ce forum en tant que résolut . Si j'ai une autre question je créerais un nouveau forum (je ne le pense pas !!!) . Merci .
0