A voir également:
- Comment créer un logiciel multimedia
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Logiciel - Guide
4 réponses
As-tu des connaisances en c++ ??? ou en c +++ au pires VB??? sinon tu ne peut rien faire , mais jeuste une question pourquoi en créer un alors que on peut creer autre chose alors que wma et VLC sont deja biens???
ram
je ne c'est pa se que cest c++ c+++ et vb et je veu en fair parce que je voudrai mettre plus de fonctionaliter
Lol le c et le c++ sont des languages de programmation et faire un logicciel multimédia est trés complexe et de surcroit, windows médi à été développé pendant des annés par une grande équepe de bac +5 chez microsoft...
avant de faire ca commence deja a faire des application consoles en c et c'est deja long.
avant de faire ca commence deja a faire des application consoles en c et c'est deja long.
Bon...
Le coup du "développer un logiciel est trop complexe et il faut un bac +5" est un peu ridicule...
Soit, passons...
Le C++ (avec DEUX plus, uniquement) est un langage de programmation, qui te permettra de développer le logiciel que tu désires ;)
Car pour développer un logiciel comme VLC ou Windows Media Player, il faut, non pas un "bac" ni être une "grande équipe", mais simplement programmer.
(Programmer, ça revient à donner des instructions à l'ordinateur pour qu'il les compiles, et affiche le résultat désiré).
C'est avec l'EDI (Environnement de Développement Intégré) Visual Studio Express (Version 2010 et C++) que tu pourras créer le logiciel que tu désires.
Je te conseille donc de télécharger Visual Studio Express 2010 et de suivre des tutoriaux pour apprendre à "programmer en C++" :)
Si t'es motivé, tu devrais pouvoir y arriver !
Le coup du "développer un logiciel est trop complexe et il faut un bac +5" est un peu ridicule...
Soit, passons...
Le C++ (avec DEUX plus, uniquement) est un langage de programmation, qui te permettra de développer le logiciel que tu désires ;)
Car pour développer un logiciel comme VLC ou Windows Media Player, il faut, non pas un "bac" ni être une "grande équipe", mais simplement programmer.
(Programmer, ça revient à donner des instructions à l'ordinateur pour qu'il les compiles, et affiche le résultat désiré).
C'est avec l'EDI (Environnement de Développement Intégré) Visual Studio Express (Version 2010 et C++) que tu pourras créer le logiciel que tu désires.
Je te conseille donc de télécharger Visual Studio Express 2010 et de suivre des tutoriaux pour apprendre à "programmer en C++" :)
Si t'es motivé, tu devrais pouvoir y arriver !