Comment créer un logiciel multimedia

ram -  
 Kazama777 -
Bonjour,
J'aimerait savoir comment créer un logiciel multimedia gratuitement pour lire des format :(avi, vob, mpeg, divx, mp4...)
comme VLC existe t-il un site ou quel que chose ?????????????????????????????
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Boss2no Messages postés 259 Statut Membre 17

As-tu des connaisances en c++ ??? ou en c +++ au pires VB??? sinon tu ne peut rien faire , mais jeuste une question pourquoi en créer un alors que on peut creer autre chose alors que wma et VLC sont deja biens???
0
ram

je ne c'est pa se que cest c++ c+++ et vb et je veu en fair parce que je voudrai mettre plus de fonctionaliter
0
Boss2no Messages postés 259 Statut Membre 17

Lol le c et le c++ sont des languages de programmation et faire un logicciel multimédia est trés complexe et de surcroit, windows médi à été développé pendant des annés par une grande équepe de bac +5 chez microsoft...
avant de faire ca commence deja a faire des application consoles en c et c'est deja long.
0
amir

que-ce que c'est le c++ et c+++
0
Kazama777

Bon...
Le coup du "développer un logiciel est trop complexe et il faut un bac +5" est un peu ridicule...

Soit, passons...
Le C++ (avec DEUX plus, uniquement) est un langage de programmation, qui te permettra de développer le logiciel que tu désires ;)

Car pour développer un logiciel comme VLC ou Windows Media Player, il faut, non pas un "bac" ni être une "grande équipe", mais simplement programmer.
(Programmer, ça revient à donner des instructions à l'ordinateur pour qu'il les compiles, et affiche le résultat désiré).

C'est avec l'EDI (Environnement de Développement Intégré) Visual Studio Express (Version 2010 et C++) que tu pourras créer le logiciel que tu désires.
Je te conseille donc de télécharger Visual Studio Express 2010 et de suivre des tutoriaux pour apprendre à "programmer en C++" :)

Si t'es motivé, tu devrais pouvoir y arriver !
0