Mstinit.exe

Résolu/Fermé
hasta-la-windows-vista Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 - 4 janv. 2009 à 13:34
 Sucrette - 9 mai 2010 à 20:33
Bonjour,
Depuis avant-hier, quand j'allume mon ordinateur, le message suivant apparaît :

Impossible de charger ou d'exécuter
'C:\Users\Thomas\AppData\Roaming\MICROS~1\mstinit.exe'
Vérifiez que le fichier existe sur votre ordinateur ou supprimez la référence dans le Registre.

J'ai déjà cherché sur l'éditeur du Registre, mais rien du tout...
Je suis sous Vista Home Premium.

Merci de me répondre !

5 réponses

hasta-la-windows-vista Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009
14 janv. 2009 à 18:38
Est-ce que quelqu'un peut me répondre svp ?
0
hello bonjour,

je viens de trouver ce message ...

il m'arrive exactement la même chose ...

as-tu trouver une sollution ...???


Merci d'avance
0
hasta-la-windows-vista Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009
20 févr. 2009 à 15:09
Salut,

Oui, justement, j'avais laissé tomber ce post comme j'avais trouvé. Il suffit :

_ D'aller dans regedit (dans le menu démarrer, rechercher regedit, clic droit, exécuter en tant qu'Administrateur OU via exécuter)
_ De cliquer sur édition,puis sur rechercher

_ De taper "mstinit.exe"

_ D'attendre la fin de la recherche puis de chercher la ligne "C:\Users\Thomas\AppData\Roaming\MICROS~1\mstinit.exe",

_ De faire un clic droit sur la ligne, supprimer. Et voilà !
0
C'est Top... !

Merci beaucoup !!!

A+
0
hasta-la-windows-vista Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009
20 févr. 2009 à 19:21
De rien

a+
0
bonjour!
j'ai le meme probleme que vous a part que je ne trouve pas regedit dans le menu demarrer ; rechercher !!!
pouvai vous m aider merci
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 623
23 août 2009 à 14:00
Regedit n'est pas un programme comme les autres. Il s'agit du centre nerveux de Windows.

Il faut faire Démarrer --> Executer --> regedit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors, j'ai le même problème, je l'ai supprimé du registre, supprimer de mon pc, plus rien ne s'appelle mstinit sur mon pc mais le message revient encore et encore...
Merci de m'aider.
0