4 PC en réseau: Ca ne marche pas....

Fred -  
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis avec mon réseau. J'ai un routeur SMC 7804WBRA. J'ai 4 PC en wifi. Dès qu'il y en a trois qui cherchent à se connecter à internet, je ne peux plus me connecter à internet alors que le routeur est connecté.
J'ai rentré 4 adresses différentes pour chaque PC du type: 192.168.2.XXX
Mon masque réseau est : 255.255.255.0
Et ma passerelle par défault est 192.168.2.1

Est ce que quelqu'un sait pourquoi je ne pas me connecter sur internet lorsqu'il y a plus de deux PC sur internet.

Merci beaucoup pour votre aide.
Fred
A voir également:

3 réponses

Castor Messages postés 17881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   170

salut
si j'ai bien compris si deux pc n'importe lesquels sont connectés ca marche mais des que un troisieme n'imoprte lequel se connecte en plus ca tombe???
bah tout simplement tu satures ton WiFi.
tu es en ad-hoc ou en mode infrastructure?
ton routeur manque peut etre de puissance ou ne peux gérer plus de deux ordis a la fois...

.O 
(_)__   Tou nu et tou bronzééé
... 
0
Fred

Merci pour ta réponse.
Aujourd'hui, tous les PC marche en WIFI. Je comprend pas pk, j'ai rien touché. Je me demande si cela ne vient pas de mon fournisseur. Est ce possible?
Fred
0
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   170

je pense pas que ton fourniseeur ait touche quoi que ce soit...
tu avais peut etre un de tes pcs qui "brouillait" le signalen tout cas si ca marche tant mieux

.O 
(_)__   Tou nu et tou bronzééé
... 
0