A voir également:
- Mise à jour inforad k1 gratuit
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour airpods - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
24 réponses
Bonjour le Forum
J'ai depuis quelques jours un K1, qui fonctionne très bien ! Mais j'ai un petit souci avec les MAJ : Je n'arrive pas à mettre a jour la base en haute à droite de l'écran de INFORAD MANAGER 3.6 j'ai Firmware : 5.12 en dessous, Database : 9.19 je suppose que ce sont les Firmaware et Database qui sont dans le K1.
Dessous il y a un bandeau rouge qui me dit de mettre a jour avec la base Version 9.47
Je coche dans Base France 10% et Belgique 9% dans Base Mobile les même en bas j'ai Occupation de mémoire 44%. Je clique sur Générer Progression avance très vite le bouton Annuler (en vert) est présent puis plus rien ne ce passe !
J'ai toujours en haut Database 9.19 et Mettez votre appareil à jour .......
Tout le reste marche très bien, les parcoures, les POI, Ect
Quelqu'un a une solution, d'avance merci
Dominique
J'ai depuis quelques jours un K1, qui fonctionne très bien ! Mais j'ai un petit souci avec les MAJ : Je n'arrive pas à mettre a jour la base en haute à droite de l'écran de INFORAD MANAGER 3.6 j'ai Firmware : 5.12 en dessous, Database : 9.19 je suppose que ce sont les Firmaware et Database qui sont dans le K1.
Dessous il y a un bandeau rouge qui me dit de mettre a jour avec la base Version 9.47
Je coche dans Base France 10% et Belgique 9% dans Base Mobile les même en bas j'ai Occupation de mémoire 44%. Je clique sur Générer Progression avance très vite le bouton Annuler (en vert) est présent puis plus rien ne ce passe !
J'ai toujours en haut Database 9.19 et Mettez votre appareil à jour .......
Tout le reste marche très bien, les parcoures, les POI, Ect
Quelqu'un a une solution, d'avance merci
Dominique
24 nov. 2009 à 15:14
J'ai réussi en changeant dans Window le . en ,
Dominique
29 nov. 2009 à 18:18