Mise a jour inforad k1

Fermé
ted - 4 janv. 2009 à 13:17
yan174 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 - 4 janv. 2016 à 15:08
Bonjour, j'ai téléchargé inforad manager 3.5 et je suis certain de la réussite du téléchargement mais quand je branche mon inforad sur le port usb de mon ordi portable il n'est pas détecté et pourtant j'ai essayé tout les ports usb de mon ordi port.Merci de me donner une info pour résoudre mon problème. Bonne année a tous.

24 réponses

Inforad V4e avec Windows 7 64 bits, ce pilote fonctionne !!! Merci Luckyzxr !!!
0
yan174 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016
4 janv. 2016 à 15:08
J'ai le même problème depuis le passage de windows 10.
Lorsque l'inforad "allumé"et relié à l'ordi via le port USB , il suffit de cliquer sur l'icône inforad (double clic) et tout entre dans l'ordre.
0
comment faites vous pour installer inforad K1,car je n'y arrive pas,il y a un blocage quelque part.si vous pouviez me dire le mode d'emploi,je vous en serait reconnaissant.merci
-1
Salut j'ai acheté il y a un mois un inforad K1 a Carreffour Markett pour 27€ (qui dit mieux!!)je fonctionne sous Linux et je ne suis pas arrivé à le mettre à jour ,il me faut le faire sous Window chez un voisin, c'est très facile pourtant, ça marche pas mal vu le prix, les lumieres sont un peu faibles de jour, mais il y a les bips, je l'ai meme esseyé sur ma moto et ça marche idem mais toujours ces voyant faibles!!
René
0
bonjour un pti renseignement avt de faire mon chois!!!!!!! le k1 détecte lé radar mobile? merci de votre réponse
-1