Mise a jour ATI Radeon X1200 Series

Sk' -  
 Anonyme95 -
Bonjour,
Désolé pour le Titre pas très compréhensible mais j'ai pas pus écrire tout écrire donc j'ai raccourcie un peux
Voila ma question
J'ai une carte graphique ATI Radeon X1200,je voudrais la mettre a jour mais j'y comprend rien au site ATI
mais c'est pas mon gros problème,je voudrais savoir si je pouvez passé de la Version ATI Radeon X1200 a la version ATI Radeon HD 4800 Series ?

Ah oui !
J'ai un PC Portable HP Compaq 6715b,avec comme OS Windows Vista Basic,et je crois que ma carte mere c'est une AMD Sempron

PS:Je lie juste les étiquettes qui sont collé sur mon PC XD

Et si c'est impossible comment installé un nouvel carte graphique ?,j'ai entendu dire que c'était impossible d'installer un nouvel carte graphique car elle était soudé a la carte mère O_o

Et aussi désole si j'ai posté a la mauvaise catégories,j'ai jamais posté dans ce Forum :/
A voir également:

7 réponses

bibix81 Messages postés 1610 Statut Membre 327

ah oui sur les portable il on pe pa changer de CG , de plus il me semble que aucun portable a se jour (mm les plus cher) ne sont pa equipé de serie 4800 , la plus puissante de ATI, cest la 3870 en Crossfire
0
Sk'

Merci de ta réponse ^^
Je peux faire tourné GTA San Andreas ? (521MO de RAM)(Mais je compte en acheté d'autre ^^)
0
bibix81 Messages postés 1610 Statut Membre 327

oui je pense ke tu pe
car moi avec 512 de ram jle fesai tourné
0
Sk'

Merci de ta reponse ^^
0
jpette52 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bjr, j'ai moi aussi la meme carte grapique sauf que apres le formatage, de vista a xp, je ne trouve plus le bon pilote!!!! a chaque fois que j'en installe un , la resolution de mon ecran se modifie toute seul et j'ai du noir sur chaque cote qui pet m'aider! merci d'avance car la sa deviens insuportable
0
jpette52 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'en ai trouve un qui marcue mais j'ai des erreur probleme initalisation chez pas quoi !!! c'est grave ou pas?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il la pas pris au secourt!!!!:!:!!!!!!!
0
Sk'

Tu devrait aller dans le site ATI ;)
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus :/
0
Anonyme95

moi aussi j'ai une radeon x1200 ben jpeu pas faire tourner burnout tchip qui peut m'aider ?
0