Problème de son
Résolu
Drizzt
-
.:D@rk-=-K!ller:. -
.:D@rk-=-K!ller:. -
Bonjour,
j'espere que vous avez passer de bonne fetes ;)
Donc voila j'ai recament reformater mon ordinateur et donc reinstalé tout les logiciel qu'il me faut pour me servire tranquilement de mon PC
Jusque la aucun probleme avec le son
Puis j'ai telecharger sur internet les drivers de ma webcam (sur le site du constructeur) et depuis j'ai un son qui n'est honnetement pas très beau plein de gresillement (et encore au debut je n'entendait rien et le lendemain j'avai du son mais très saturée )
J'ai donc essayer de desinstaler ma webcam et compagny (je sais pas si j'ai totalement reussi) et de restaurer mon system a quelque jours anterieur
Et la je vais essayer de re-telecharger les pilote de ma carte son sait on jamais :/
j'espere que vous avez passer de bonne fetes ;)
Donc voila j'ai recament reformater mon ordinateur et donc reinstalé tout les logiciel qu'il me faut pour me servire tranquilement de mon PC
Jusque la aucun probleme avec le son
Puis j'ai telecharger sur internet les drivers de ma webcam (sur le site du constructeur) et depuis j'ai un son qui n'est honnetement pas très beau plein de gresillement (et encore au debut je n'entendait rien et le lendemain j'avai du son mais très saturée )
J'ai donc essayer de desinstaler ma webcam et compagny (je sais pas si j'ai totalement reussi) et de restaurer mon system a quelque jours anterieur
Et la je vais essayer de re-telecharger les pilote de ma carte son sait on jamais :/
2 réponses
problème resolue après reinstalation des drivers de la carte son et en baissant le volume du Son Wave dans le controleur de son
Slt il te fo un driver je vais te donner un site qui pouras t aider le site c https://www.touslesdrivers.com/ kan tu l aura mi met MES DRIVERS apre kan la nouvelle page va venir met Lancer la détection et il von te donner les drivers k il te fo(les driver k il te fo son ce ki son dans un cadre bleu.
J avai le mm probleme mai mon pote ma donner ce site apre avoir formater mon pc
J avai le mm probleme mai mon pote ma donner ce site apre avoir formater mon pc