Windows update ne fait rien !

Résolu/Fermé
raischade - 4 janv. 2009 à 12:53
raischade Messages postés 23 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 - 15 janv. 2009 à 13:49
Bonjour,

Je viens de remarquer un problème. depuis peu, windows defender ne cesse de me dire qu'il n'est pas a jour, mais lorsque je veux le mettre a jour, rien ne ce passe. Jusque la je ne m'etais pas trop inquiété, mais aujourd'hui, je constate que

a) il n'y arrive toujours pas
b) Quand je lance windows update depuis mon pc, une fenetre explorateur windows a son nom s'ouvre, mais reste vierge indéfiniment
c) Quand je tente d'accéder au site de mise a jour automatique , rien ne ce passe non plus, il charge indéfiniment sans me laisser y accéder et
d) J'ai t'enté d'installer Windows live messenger 2009 mais lors de l'instal il me dit qu'il s'enregistre aupres de microsoft, mais a nouveau, il reste indéfiniment dans cet etat !

Quelqu'un saurais-t-il quel est le probleme ? Cela semble directement lié a Windows update, mais je n'ai aucune idée pour le corriger :/

Merci d'avance...
A voir également:

6 réponses

Personne ne voit de solution ? Je viens de réessayer, et le problème persiste...
0
S'il cous plait ? Personne ne peut m'aider du tout ?
0
Salut à toi,

J'ai formater windows XP depuis 2 jours et j'essaye de réinstaller toutes les mises à jour sur windows update mais j'ai exactement le même problème... La page se charge continuellement tout en restant vierge...
Merci d'avance si quelqu'un a une explication.
0
raischade Messages postés 23 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 1
5 janv. 2009 à 21:55
Au moins, je ne suis pas le seul avec avec le même problème...

Je commence a m'inquiéter, parce que ça va faire 3 jours, et je ne peux toujours pas mettre a jour mon pc, or windows defender me dit qu'il est périmé...
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 188
5 janv. 2009 à 22:10
Comme tout le monde rame, j'ai un peu cherché pour vous (j'ai pas vista) mais il va falloir vous mettre à l'anglais parce que je n'ai pas l'intention de traduire tout ça en français :-) c'est bien trop long. Je ne dis pas que c'est LA solution mais il y a des pistes sur cette page (3 possibilités)

Les plus malin trouverons le moyen d'avoir une traduction:-)

Voir de l'info ICI
0
raischade Messages postés 23 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 1
5 janv. 2009 à 23:13
Merci beaucoup ! Je suis plutot bon en anglais, je devrais m'en sortit (j'espere ^^; )
Quoi qu'il en soit, merci d'avoir fait l'effort ! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
6 janv. 2009 à 02:36
Dommage, aucune des methode n'a marché pour moi.. Merci d'avoir essayé, :)
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 188
6 janv. 2009 à 14:11
Zut :-)
0
15 janv. 2009 à 13:49
Bon, hier dans la nuit, Windows update c'est soudainement remis a fonctionner, sans autre explication ... C'est vraiment bizarre, mais mon problème est résolu, j'espère que celui d'eagle l'est aussi...
0