Probleme de demarrage gta4
luckystar21
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter gta4 sur pc, il s'est correctement installé mais lorsque je veux y jouer je clique sur l'icône rockstar games social club je me connecte mais des que j'arrive sur la fenetre ou il est ecrit joué g une fenetre d'erreur qui s'ouvre comment resoudre ce probleme? y'a pas un moyen de jouer sans passer par cette fenetre? merci de votre aide
je viens d'acheter gta4 sur pc, il s'est correctement installé mais lorsque je veux y jouer je clique sur l'icône rockstar games social club je me connecte mais des que j'arrive sur la fenetre ou il est ecrit joué g une fenetre d'erreur qui s'ouvre comment resoudre ce probleme? y'a pas un moyen de jouer sans passer par cette fenetre? merci de votre aide
A voir également:
- Probleme de demarrage gta4
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Code gta4 - Guide
3 réponses
moi aussi sa me faisait sa
mon pere est aller voir le vendeur qui disait que j avais surement pas la bonne conf
resultat des courses je me le suis fait rembourrsé
mon pere est aller voir le vendeur qui disait que j avais surement pas la bonne conf
resultat des courses je me le suis fait rembourrsé
luckystar21
ok mais c'est bizarre alors sa veut dire que pour ce jeu il faut l'ordi dernier cri? je ne comprend pas qu'il n'y est pas un moyen de le faire fonctionné pourtant toutes mes maj sont faites meme celles de la carte graphique! merci de ta reponse