Tour d'ordinateur trop bruyante

lunad Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila je voulais savoir si il n'y a pas un moyen de calmer ma tour car elle est super bruyante sa en fait vite mal a la tête et quand je lance un jeu exemple : world of warcraft la c'est vraiment pas possible tellement c'est enervant.J'ai passez un coup d'aspirateur a l'interieur et rien n'y fait.Vous n'auriez pas une solution car c'est vraiment enervant dautant plus que l'ordinateur j'en ai tres souvent besoin.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

vraisemblablement un ventilo qui manifeste bruyamment son droit à la retraite lol

essaye de les bloque a la main un par un pour trouver le coupable ou la machine ouverte tu cherches "à l'oreille" d'où ca vient

ensuite il n'y a plus qu'a en mettre un neuf identique

Autre possibilité moins fréquente : le disque dur
2
Utilisateur anonyme

un processeur et une carte graphique ne font aucun bruit
Mais les ventilos qui sont dessus oui
, relis mon post 4

Un ventilo 10/15 euro voire moins suivant le modèle

J'ai oublié de dire qu'il y a aussi un ventilo dans l'alimentation
1
lunad Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et pour changer:

-le processeur
-la carte graphique
-les disques durs internes

sa va coûter combien a peu pres?
0
lunad Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci Hambourgeois tu m'as bien éclairé =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Un ventilo à 10/15€?????????

Toi aussi, tu devrais arrêter de dire des choses pas vrais.
0
Utilisateur anonyme

alors regarde là http://www.pc-look.com/boutik/Cat_Ventilateurs-080-mm__21_40_89.html le 1er prix est à 2.99 € pur un 80 mm qui est en général la taille pour un boitier d'alimentation

Pour le processeur on change QUE le ventilo, pas tout l'ensemble de refroidissement
0
Utilisateur anonyme

Tu dis que tu as passé un coup d'aspirateurs et ça n'a pas été résolu??

Dans ce cas, il faudra changer:

-le processeur
-la carte graphique
-les disques durs internes

Il se peut aussi que ta tour soit fatigué. Il faudrait peut-être le laisser éteint pendant 2 mois.
-1