Home Cinéma

Valombre Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai commencé à modifier mon ensemble Home Cinéma. A ce jour, j'utilise un Denon AVR1909 en ampli et un lecteur (BR) pionneer bdp 51 FD. Ecran pionneer.

Je sèche sur la partie pack enceintes :

Solution 1 : KES KHT 5005
Solution 2 : B & W + caisson PV mais bon .....€
Solution 3 : Bose ou autre

Sachant que j'utilise 50/50 musique et vidéo et que je souhaite pas dépasser 1800 €.
Ma pièce fait 3.20 de large par 4 m de long.

Merci pour vos avis, orientation, je m'y connais vraiment peu sur la partie acoustique.

Bye

Val
A voir également:

3 réponses

epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Il fallait mettre les vraies références des systèmes.

"KES KHT 5005": ne s'agit-il pas de KEF? Pour le le prix que veux mettre et pour l'ampli, tu exclus Bose.

A+
0
Valombre Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

KEF, oui effectivement.

Concernant l'ampli, l'achat est effectué, c'est vraiement la partie enceintes sur laquelle je ne vois pas vers quoi m' orienter?

Merci,
0
Valombre Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PV1 pour la caisson en fait

Ceci dit je suis plus à l'écoute de ce qui se fait/peut se faire dans mon budget.

Merci
0
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Salut,

Je suppose que tu es intéressé par un système 5.1 compact. Dans ce cas, en effet, le kit KEF est un bon choix:

https://www.materiel.net/

A+
0