Home Cinéma
Valombre
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commencé à modifier mon ensemble Home Cinéma. A ce jour, j'utilise un Denon AVR1909 en ampli et un lecteur (BR) pionneer bdp 51 FD. Ecran pionneer.
Je sèche sur la partie pack enceintes :
Solution 1 : KES KHT 5005
Solution 2 : B & W + caisson PV mais bon .....€
Solution 3 : Bose ou autre
Sachant que j'utilise 50/50 musique et vidéo et que je souhaite pas dépasser 1800 €.
Ma pièce fait 3.20 de large par 4 m de long.
Merci pour vos avis, orientation, je m'y connais vraiment peu sur la partie acoustique.
Bye
Val
J'ai commencé à modifier mon ensemble Home Cinéma. A ce jour, j'utilise un Denon AVR1909 en ampli et un lecteur (BR) pionneer bdp 51 FD. Ecran pionneer.
Je sèche sur la partie pack enceintes :
Solution 1 : KES KHT 5005
Solution 2 : B & W + caisson PV mais bon .....€
Solution 3 : Bose ou autre
Sachant que j'utilise 50/50 musique et vidéo et que je souhaite pas dépasser 1800 €.
Ma pièce fait 3.20 de large par 4 m de long.
Merci pour vos avis, orientation, je m'y connais vraiment peu sur la partie acoustique.
Bye
Val
A voir également:
- Home Cinéma
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Seti@home - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Il fallait mettre les vraies références des systèmes.
"KES KHT 5005": ne s'agit-il pas de KEF? Pour le le prix que veux mettre et pour l'ampli, tu exclus Bose.
A+
Il fallait mettre les vraies références des systèmes.
"KES KHT 5005": ne s'agit-il pas de KEF? Pour le le prix que veux mettre et pour l'ampli, tu exclus Bose.
A+
KEF, oui effectivement.
Concernant l'ampli, l'achat est effectué, c'est vraiement la partie enceintes sur laquelle je ne vois pas vers quoi m' orienter?
Merci,
Concernant l'ampli, l'achat est effectué, c'est vraiement la partie enceintes sur laquelle je ne vois pas vers quoi m' orienter?
Merci,