Probléme Ventilateur PC Portable
Tifana
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
didi00704 Messages postés 218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didi00704 Messages postés 218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour .
J'ai un probléme avec le ventilateur de Mon PC Portable . Le ventilateur ( que l'on vois a l'arriére , excuser pour l'expression mais je ne m'y connais pas trés bien dans l'informatique ) fait un bruit assez stressant mais pas tout le temps , quand je l'allume tout ce passe bien mais dés que Le PC charge quelque chose ( internet explorer ) . Il commence a accelerer mais quelque fois il fait sa pendant 10-15 minutes puis d'un coup il s'arrete pendant 5 minutes et reprend . Le pire est quand je joue à un jeu ( j'ai remarquer cela il n'y a pas trés longtemps , en jouant a Tomb raider Underworld ) . Le ventilateur se met a faire du bruit plus que d'habitude et quand je met ma main derriére ou se trouve la sortie d'air du ventilateur , c'est super chaud . Le bruit est du a une surchauffe , je crois ( je l'est preté a un ami quelque jours et il l'a poser sur son lit toute une aprés-midi . Apparament l'ordinateur a commencer a faire le bruit puis c'est éteint )
Fujitsu siemens XI 2528 P 5410
Intel Core 2 Duo CPU T5450
Merci d'avance
J'ai un probléme avec le ventilateur de Mon PC Portable . Le ventilateur ( que l'on vois a l'arriére , excuser pour l'expression mais je ne m'y connais pas trés bien dans l'informatique ) fait un bruit assez stressant mais pas tout le temps , quand je l'allume tout ce passe bien mais dés que Le PC charge quelque chose ( internet explorer ) . Il commence a accelerer mais quelque fois il fait sa pendant 10-15 minutes puis d'un coup il s'arrete pendant 5 minutes et reprend . Le pire est quand je joue à un jeu ( j'ai remarquer cela il n'y a pas trés longtemps , en jouant a Tomb raider Underworld ) . Le ventilateur se met a faire du bruit plus que d'habitude et quand je met ma main derriére ou se trouve la sortie d'air du ventilateur , c'est super chaud . Le bruit est du a une surchauffe , je crois ( je l'est preté a un ami quelque jours et il l'a poser sur son lit toute une aprés-midi . Apparament l'ordinateur a commencer a faire le bruit puis c'est éteint )
Fujitsu siemens XI 2528 P 5410
Intel Core 2 Duo CPU T5450
Merci d'avance
A voir également:
- Probléme Ventilateur PC Portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
peut etre que ton PC est plin de poussiere, il faudrai le nettoyé. mai si la garantie de ton PC n'est pa terminé je te deconseille de l'ouvrir car tu annulera la garanti
ton ordi chauiffe il ne faut surtput pas le pose r sur un lit car l'evacuation de l'air ne se fait pas il faudrait l'ouvrir et nettoyer le ventilo corrcetement
bah soit peut etre que le ventilateur fait un bruit mais en tout cas il marche et sa n'apporte pas de problemes a ton PC... maintenant si tu veu plus se bruit , c'est pas de l'informatique c'est de la mécanique... donc;;; RETOUR USINE
Je vais essayer de nettoyer le ventilateur , sinon temps pis le bruit restera . Mais J'avais surtout peur que mon ordi ne marche plus car il chauffe beaucoup donc je pensais qu'au bout d'un moment , il ne marcherais plus .
Merci pour Vos réponses
Merci pour Vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question