Problème avec autostart true , et loop infini

Raph -  
 Raph -
Salut.
Je crée depuis hier un site pour une bande d'amis qui font de la vidéo.
En page d'accueil du site,je veux mettre une vidéo ou on les voit dire bonjour, qui démarre toute seule,et qui tourne a l'infini.

Mon code HTML donne ça:

<embed src="Bonjouraccueil.wmv" controls="true" loop="-1" autostart="true" border="0"></embed>

Quand je le lance avec firefox directement de mon PC (sans aller sur le lien internet quoi),ma vidéo démarre bien toute seule,mais s'arrête au bout d'un visionnage.
Mais quand je la lance sur internet (hébergement ifrance,redirection TK) , elle ne démarre pas,ne veut pas démarrer même manuellement , et du coup , ne se répète pas non plus.

Si quelqu'un sait comment régler ce léger problème ...
Merci d'avance , Raph
A voir également:

4 réponses

passe

Salut,

J'ai aucun plugin wmv sur mes navigateurs, et je ne les installerais pas.

Alors il se passe quoi dans ce cas ?

Franchement, convertit ton wmv en flash, en plus, ça sera bien moins lourd, et bien moins de soucis pour tout le monde.
0
pitxu Messages postés 689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

bonjour,

essaie d'imbriquer ta balise embed dans une balise object, par exemple :

<object id="MediaPlayer"
width=480 height=240
classid="CLSID:22D6f312-B0F6-11D0-94AB-0080C74C7E95"
standby="Loading Windows Media Player components..."
type="application/x-oleobject"
codebase="http://activex.microsoft.com/activex/controls/mplayer/en/nsmp2inf.cab">

<param name="filename" value="objets/photoimpact.wmv">
<param name="Showcontrols" value="true">
<param name="autostart" value="true">

<embed type="application/x-mplayer2"
src="objets/photoimpact.wmv"
name="MediaPlayer"
width=480 height=240>
</embed>
</object>
0
Raph

Comment convertir un wmv en flash en flash ?
C'est possible de le faire avec un logiciel comme Super ?

Sinon merci pitxu , mais je n'ai pas vraiment les conaissances pour faire les balises object , et je ne voudrais pas que le site soit un condensé de copier collésque je ne comprends même pas.
0
Raph

C'est réglé,pour ceux qu auraient le même problème que moi,il faut convertir la vidéo en flv avec Super (ou autre.)

P-S: Comment mettre mon topic en "problème résolu ?"
0