Goodies en France et Image 'rares' de KR
Kirari
-
kilari13 -
kilari13 -
Bonjour,
Je recherche depuis quelques mois des goodies de Kirarin Revolution ainsi que des images 'rares' en France ... J'ai fais beaucoup de recherches, mais malheureusement, tout est à vendre au Japon, et je n'ai pas Yen, il faudrait que j'en trouve à vendre en euros, logique.
Et si vous avez des sites avec des image tirées du manga ou des tomes à vendre, je serais preneuse [si les images pourraient s'affiché en grands, ce serait encore mieux !].
Merci d'avance.
Je recherche depuis quelques mois des goodies de Kirarin Revolution ainsi que des images 'rares' en France ... J'ai fais beaucoup de recherches, mais malheureusement, tout est à vendre au Japon, et je n'ai pas Yen, il faudrait que j'en trouve à vendre en euros, logique.
Et si vous avez des sites avec des image tirées du manga ou des tomes à vendre, je serais preneuse [si les images pourraient s'affiché en grands, ce serait encore mieux !].
Merci d'avance.
A voir également:
- Goodies en France et Image 'rares' de KR
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Image iso - Guide
- Prefixe france - Guide
- Faststone image viewer en français - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Autoroute la plus chère de france - Guide
2 réponses
Coucou! pour les mangas,sauf si tu les veut en anglais ou en espagnol,laisse tomber,je vais allez a Baka-neko,un magazin scpécial manga et lui demander la date de Sortiie de Kirarin revolution en france (eh non pas encore sortie).Pour les images rares et les goodies,ne t'attend pas a trouver tout de suite un site avec des images rares "llez y prenez les" meme si tu trouve un site ou un blog,il faudrais payer en commentaire.Sinon,il s'agit de longue heure de recherche.Allez je t'encourage et bonne chance ^^ (je te tiens au courant pour les mangas)
bonjour!
les manga kilari sont sortis en france depuis le 9 septembre 2009!
jai acheter les 2 premier (les 2 seul pour linstant) et pour les goodies je sait quil y a un cartable qui est sorti mais c'est tout par contre je ne sait pas ou tu peux l'acheter car je lai vu sur teletoon.fr rubrique concour cet le prix a gagné!
sinon pour les image rare va sur photobucket il y en a plein faut toute les regardé pour trouver
kissou et bonne continuation!
les manga kilari sont sortis en france depuis le 9 septembre 2009!
jai acheter les 2 premier (les 2 seul pour linstant) et pour les goodies je sait quil y a un cartable qui est sorti mais c'est tout par contre je ne sait pas ou tu peux l'acheter car je lai vu sur teletoon.fr rubrique concour cet le prix a gagné!
sinon pour les image rare va sur photobucket il y en a plein faut toute les regardé pour trouver
kissou et bonne continuation!