Téléchargement des pieces jointes Hotmail.
melinda
-
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je ne suis pas en mesure de télécharger les pièces jointes lorsque je reçois un e-mail. Je ne connais pas très bien internet et nous venons de l'installer à la maison; y a-t-il un logiciel manquant a mon ordinateur que je pourrais télécharger. Merci beaucoup.
A voir également:
- Téléchargement des pieces jointes Hotmail.
- Hotmail - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
5 réponses
quand tu recoit un email , il te marque a cote de l'expediteur , le nom du fichier joint ..clic dessu et sa va te proposer de l'ouvrir ou de l'enregistré...
si tu n'arrive pas a le lire , c un codec qui te manque , dit nous comment s'apel ton fichier ..exemple dupon.pps ou dupon.bmp etc...
si tu n'arrive pas a le lire , c un codec qui te manque , dit nous comment s'apel ton fichier ..exemple dupon.pps ou dupon.bmp etc...
melinda
Le document s'appel image.jpg ou image.gif
normalement tu doit pouvoir le lire avec paint tous betement , pour le jpg et pour le gif , tu lel lie aussi tous betement avec apercu des images...logiciel de base windows
si c'est du pps telecharger power point pour les fichier animé.....
si tu peut pas lire tes fichier , tu va sur quoi comme adresse mail...orange , msn outlook ..?
tu les telecharge ou tu les lie ? si tu les lie il te propose lire avec ....si tu les telecharge il te dira pareille sauf s'il le fait tous seul
pour outloock si tu les lie et qu'il veut pas , il doit te marquer d'associer le coed manquant...soit tu associe paint soit tu l'enregistre sur le disque dure
si c'est du pps telecharger power point pour les fichier animé.....
si tu peut pas lire tes fichier , tu va sur quoi comme adresse mail...orange , msn outlook ..?
tu les telecharge ou tu les lie ? si tu les lie il te propose lire avec ....si tu les telecharge il te dira pareille sauf s'il le fait tous seul
pour outloock si tu les lie et qu'il veut pas , il doit te marquer d'associer le coed manquant...soit tu associe paint soit tu l'enregistre sur le disque dure
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question