FENETRES INTEMPESTIVES

Résolu
noviceenpanne Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, JE DEBUTE EN INFORMATIQUE ET SUIS ACTUELLEMENT SOUS WINDOWS VISTA
JE SUBIS DEPUIS 3 JOURS L OUVERTURE DE FENETRES DE PUB
J AI CONSULTE LA REPONSE DE CERTAINS INTERNAUTES MAIS ELLES SONT TROP COMPLIQUEES
J AI MEME INSTALLE UN LOGICIEL CONNU ANTI-SPASMES QUI A DETECTE 87 INFECTIONS ET MIS EN QUARANTAINE MAIS APRES QUE FAIRE? CAR LE PROBLEME RECOMMENCAIT
QUELQU UN POURRAIT-IL M AIDER ET M EXPLIQUER SIMPLEMENT
J Y SUIS DEPUIS + DE 3 HEURES DANS LE BUT D ENVOYER DES CARTES DE VOEUX MAIS QUEL
SUPPLICE!!!
MERCI DE PRENDRE DU TEMPS POUR MOI

66 réponses

noviceenpanne Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

[ Rapport ToolsCleaner version 2.3.0 (par A.Rothstein & dj QUIOU) ]

-->- Recherche:

C:\_OtMoveIt: trouvé !

---------------------------------
-->- Suppression:

C:\_OtMoveIt: supprimé !
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Supprime Toolscleaner.

Si tu n’as plus de questions, tu peux changer le statut de ton message sur Résolu.
Bonne continuation.
Crapoulou.
0
noviceenpanne Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

encore une question finale si je télécharge Ccleaner par ex comment dois-je faire pour l'enregistrer et surtout comment le mettre sur le bureau ?
à quel endroit dois-je mettre résolu?
je te remecie pour tout le temps que tu m'as consacré.
je ne sais pas comment te dire ma reconnaissance.
bonne nuit crapoulou de la part d'une "un peu moins novice"
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Clic sur le lien bleu qui te montrera comment mettre en résolu (il faut que t'aille sur la page 1 de ton topic et c'est en haut à droite).

Comment ça l'enregistrer sur le bureau ?! Tu l'installe et dans l'installation, tu te laisse guider en désactivant la barre Yahoo ... !
Tu veux créer un raccourci sur le bureau ? Il devrait se mettre automatiquement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c est fait encore toute ma gratitude
0

A ton service !
Bonne continuation.
Crapoulou.
0