FENETRES INTEMPESTIVES
Résolu
noviceenpanne
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, JE DEBUTE EN INFORMATIQUE ET SUIS ACTUELLEMENT SOUS WINDOWS VISTA
JE SUBIS DEPUIS 3 JOURS L OUVERTURE DE FENETRES DE PUB
J AI CONSULTE LA REPONSE DE CERTAINS INTERNAUTES MAIS ELLES SONT TROP COMPLIQUEES
J AI MEME INSTALLE UN LOGICIEL CONNU ANTI-SPASMES QUI A DETECTE 87 INFECTIONS ET MIS EN QUARANTAINE MAIS APRES QUE FAIRE? CAR LE PROBLEME RECOMMENCAIT
QUELQU UN POURRAIT-IL M AIDER ET M EXPLIQUER SIMPLEMENT
J Y SUIS DEPUIS + DE 3 HEURES DANS LE BUT D ENVOYER DES CARTES DE VOEUX MAIS QUEL
SUPPLICE!!!
MERCI DE PRENDRE DU TEMPS POUR MOI
JE SUBIS DEPUIS 3 JOURS L OUVERTURE DE FENETRES DE PUB
J AI CONSULTE LA REPONSE DE CERTAINS INTERNAUTES MAIS ELLES SONT TROP COMPLIQUEES
J AI MEME INSTALLE UN LOGICIEL CONNU ANTI-SPASMES QUI A DETECTE 87 INFECTIONS ET MIS EN QUARANTAINE MAIS APRES QUE FAIRE? CAR LE PROBLEME RECOMMENCAIT
QUELQU UN POURRAIT-IL M AIDER ET M EXPLIQUER SIMPLEMENT
J Y SUIS DEPUIS + DE 3 HEURES DANS LE BUT D ENVOYER DES CARTES DE VOEUX MAIS QUEL
SUPPLICE!!!
MERCI DE PRENDRE DU TEMPS POUR MOI
A voir également:
- FENETRES INTEMPESTIVES
- Afficher toutes les fenetres ouvertes windows - Guide
- Il semble que les fenêtres surgissantes sont bloquées, ce qui a stoppé l'exécution de ce scorm. veuillez vérifier les réglages de votre navigateur avant de recommencer. ✓ - Forum MacOS
- Afficher toutes les fenetres ouvertes windows 11 - Guide
- Comment ouvrir deux fenetres sur pc - Guide
- Mon clavier n'écrit plus et ouvre des fenetres ✓ - Forum Virus
66 réponses
[ Rapport ToolsCleaner version 2.3.0 (par A.Rothstein & dj QUIOU) ]
-->- Recherche:
C:\_OtMoveIt: trouvé !
---------------------------------
-->- Suppression:
C:\_OtMoveIt: supprimé !
-->- Recherche:
C:\_OtMoveIt: trouvé !
---------------------------------
-->- Suppression:
C:\_OtMoveIt: supprimé !
Supprime Toolscleaner.
Si tu n’as plus de questions, tu peux changer le statut de ton message sur Résolu.
Bonne continuation.
Crapoulou.
Si tu n’as plus de questions, tu peux changer le statut de ton message sur Résolu.
Bonne continuation.
Crapoulou.
encore une question finale si je télécharge Ccleaner par ex comment dois-je faire pour l'enregistrer et surtout comment le mettre sur le bureau ?
à quel endroit dois-je mettre résolu?
je te remecie pour tout le temps que tu m'as consacré.
je ne sais pas comment te dire ma reconnaissance.
bonne nuit crapoulou de la part d'une "un peu moins novice"
à quel endroit dois-je mettre résolu?
je te remecie pour tout le temps que tu m'as consacré.
je ne sais pas comment te dire ma reconnaissance.
bonne nuit crapoulou de la part d'une "un peu moins novice"
Clic sur le lien bleu qui te montrera comment mettre en résolu (il faut que t'aille sur la page 1 de ton topic et c'est en haut à droite).
Comment ça l'enregistrer sur le bureau ?! Tu l'installe et dans l'installation, tu te laisse guider en désactivant la barre Yahoo ... !
Tu veux créer un raccourci sur le bureau ? Il devrait se mettre automatiquement.
Comment ça l'enregistrer sur le bureau ?! Tu l'installe et dans l'installation, tu te laisse guider en désactivant la barre Yahoo ... !
Tu veux créer un raccourci sur le bureau ? Il devrait se mettre automatiquement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question