Idée du titre du film?
Profil bloqué
-
attila99 Messages postés 284 Statut Membre -
attila99 Messages postés 284 Statut Membre -
Bonsoir je cherche le titre du film qui passait sur M6, je crois que je l'ai regarder en 2000 - 2002,...Bref c'est l'histoire de deux frères qui font du KingBoxing (karaté) , le plus agés est prêt a combattre pour gagner de l'argent en aidant son frère. Plus tard le plus agé devient un héros du combat alors il a eu l'ordre des gangsters de se battre qu'on son petit frère, voir qui est le meilleur mais ils devaient s'entretuer, le plus agé gagne le combat mais il a encore des sentiments de ne pas le tué, alors un gros costaud des gangsters la tué dans les propres yeux de petit frère.. Alors le petit frère fais tout pour se venger de la mort de son frère. (il date je pense dans les années 90)
C'est un peu mal expliqué mais c'est dont ça que je m'en rappel un peu de l'histoire, aidez moi svp.
Bon dimanche.
C'est un peu mal expliqué mais c'est dont ça que je m'en rappel un peu de l'histoire, aidez moi svp.
Bon dimanche.
A voir également:
- Idée du titre du film?
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
3 réponses
Hélas c'est pas avec Jean Claude Van Damme sinon j'aurais déjà trouver, en fait c'est des acteurs pas très connu, je dirais..Mais merci quand même =)
bonjour
pour commencer bonne et heureuse année. Pour la suite à tout hasard lien :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sasha_Mitchell
Tiens moi au courant. Bonne nuit
pour commencer bonne et heureuse année. Pour la suite à tout hasard lien :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sasha_Mitchell
Tiens moi au courant. Bonne nuit