Xobx 360

alpha-dog Messages postés 107 Statut Membre -  
beno50 Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,voila je vien de macheter une xbox 360 et g un pc portbable ki marche par wifi et jaimerai brancher ma xbox sur mon pc mai je ni arive pa kelkun pourai til maider et g un ordinateur sous vista ??

9 réponses

beno50 Messages postés 105 Statut Membre 17

pourquoi tu ne branche pas ta xbox a ton modem directement?
ou alors tu achetes un relais sans fil.
0
Nirvanhamid Messages postés 22 Statut Membre 1

Et les relais sans fil pour X Box 360 sa coute la peau des fesses environ 75 € ( je sais plus si c'est 70 ou 80 alors ... )
donc tu tachete un cable Ethernet ou t'utilise celui qui est fourni avec et tu le branche sur ta box ou ton modem .
0

oui sa je savais que sa coute cher...
0
alpha-dog Messages postés 107 Statut Membre

oui mai ma xbox est loin de mon modem dc avai vou une solution ou pa ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben ou tu achetes des rallonges pour atteindre ta xbox ou tu achetes un relais qui coute cher.
0

mai il ni a vraimen pa dotre solution paske je nest pa les moyen de macheter une clé wifi et ma livebox est vriamen loin de mon ordi !! ??
0

ben je crois que non dsl.
puis en meme temps si t'avais acheter le relais t'aurai du encore acheter l'abonnement live ( plus ou moins 7 euro par mois ou 60 euro un an )
0

nn mai c paske la je vien de lacheter dc g 3 moi offer c pour sa et se ke jaimerai faire aussi c brancher ma xbox a mon pc pour mettre des musik dessu
0

non sa change rien tu peux brancher ta xbox a ton modem et mettre quand meme des musique dessus. Mais je crois que tu peux brancher a ton ordi mais faut faire quelque chose de special et la je peux pas t'aider. conseil vas sur le forum : http://forums.xbox.com/226/ShowForum.aspx
la c casi sur qui saurons te repondre.
mon speudo sur le live c : "beno50" pour info
0