Xobx 360
alpha-dog
Messages postés
107
Statut
Membre
-
beno50 Messages postés 105 Statut Membre -
beno50 Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,voila je vien de macheter une xbox 360 et g un pc portbable ki marche par wifi et jaimerai brancher ma xbox sur mon pc mai je ni arive pa kelkun pourai til maider et g un ordinateur sous vista ??
A voir également:
- Xobx 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Undelete 360 - Télécharger - Récupération de données
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Désinstaller 360 total security - Forum Antivirus
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
9 réponses
Et les relais sans fil pour X Box 360 sa coute la peau des fesses environ 75 € ( je sais plus si c'est 70 ou 80 alors ... )
donc tu tachete un cable Ethernet ou t'utilise celui qui est fourni avec et tu le branche sur ta box ou ton modem .
donc tu tachete un cable Ethernet ou t'utilise celui qui est fourni avec et tu le branche sur ta box ou ton modem .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mai il ni a vraimen pa dotre solution paske je nest pa les moyen de macheter une clé wifi et ma livebox est vriamen loin de mon ordi !! ??
ben je crois que non dsl.
puis en meme temps si t'avais acheter le relais t'aurai du encore acheter l'abonnement live ( plus ou moins 7 euro par mois ou 60 euro un an )
puis en meme temps si t'avais acheter le relais t'aurai du encore acheter l'abonnement live ( plus ou moins 7 euro par mois ou 60 euro un an )
nn mai c paske la je vien de lacheter dc g 3 moi offer c pour sa et se ke jaimerai faire aussi c brancher ma xbox a mon pc pour mettre des musik dessu
non sa change rien tu peux brancher ta xbox a ton modem et mettre quand meme des musique dessus. Mais je crois que tu peux brancher a ton ordi mais faut faire quelque chose de special et la je peux pas t'aider. conseil vas sur le forum : http://forums.xbox.com/226/ShowForum.aspx
la c casi sur qui saurons te repondre.
mon speudo sur le live c : "beno50" pour info
la c casi sur qui saurons te repondre.
mon speudo sur le live c : "beno50" pour info