Récupération de DVD rayé

Fermé
dandyboy - 4 janv. 2009 à 00:38
 dandyboy - 4 janv. 2009 à 00:53
Salut à tous,

j'ai un grave problème...

Cet été j'ai effectué un saut en chute libre, un moment inoubliable immortalisé sur DVD.

Malheureusement ce DVD c'est échappé de son coffret dans la boite à gant de ma voiture, imaginez la surface du disque après plusieurs semaines, se baladant de droite à gauche au grès des virages...

Impossible de le lire, ni sur mon pc, ni sur un lecteur de salon (d'ailleurs mon lecteur est modifié avec un lecteur de dvd pour pc).

J'ai cherché des progs censé récupérer les données des disques endommagés, seulement il faut payer avant de savoir s'il y aura un résultat satisfaisant. (pas question de penser au P2P => Bagle <= ).

Avez vous des suggestions ?

J'ai trouvé IsoBuster mais qu'en est il ?

Au plaisir
A voir également:

3 réponses

snipeangel Messages postés 32 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 1
4 janv. 2009 à 00:44
tourne toi vers les magasin de jeux video ou vers ton videoclub si t en as un ils ont en general des machine qui permettent de repolir la couche des cd si elle n est pas totalement hs

en toute amitie si je puis me permettre evite de toute façon de conserver des cd dans ta voiture qu ils aient ou pas un boititer en cas de coup de soleil ils cuiront et deviendront illisibles(vécu)

si jamais tu trouve pas envoie moi un mp j essaierais de demander a mon magasin de jeu ou ils font reparer les leurs ou bien si ils peuvent me donner le noms de leur petite machine miracle

bonne soirée
0
Ok je vais passer quelques coup de fil lundi. Merci ;)
0
snipeangel Messages postés 32 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 1
4 janv. 2009 à 00:49
de rien bonne soirée et surtout n hesite pas a MP si tu trouve pas ,j passerais moi aussi un ou deux coup de fil

bon week end
0
Ca marche, jte donne des infos lundi soir. Bonne soirée !
0