Puissante ram pour macbook

Sk8marocK Messages postés 786 Statut Membre -  
jeremy631987 Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a quelque mois j'ai acheter une ram 2 go pour mon macbook. Depuis j'ai eu beaucoup de problème avec mon mac et je n'est jamais suspecté cette ram ... Je suis obligé de la changé vue que je n'est plus l'ancienne et j'aurais besoin de votre aide pour une puissante ram qui fait entre les 4 et les 8 go ( je pense pas quel existe en 8 pour macbook ) et qui soit a 100% compatible! J'ai eu des milliers de problèmes avec ce mac, il passait pas une semaine sans être formater ... Je cherche sur macway mais rien pour l'instant ... Merci de m'aider, je me suis déjà fait avoir lors de mon première achat et je voudrais pas avoir a recommencer ... Merci !!
A voir également:

5 réponses

jeremy631987 Messages postés 156 Statut Membre 1

vien sur xp. lol
0
Sk8marocK Messages postés 786 Statut Membre 92

??? Je vois pas le rapport mdr.
J'ai trouvé cette ram : https://www.macway.com/memoire-ram/n200040/ . Pouvez vous me confirmer la comptabilité ?? Merci.
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Mais c'est à TOI de vérifier la compatibilité! Tu as voulu changer la RAM de ton Mac (quel type?) et tu as "perdu" celle qui marchait avant de VÉRIFIER que c'était OK???
0
Sk8marocK Messages postés 786 Statut Membre 92

Oui! J'étais naïf et j'ai fait confiance a boulanger!! L'ancienne n'est pas perdu mais pété. J'ai eu beaucoup de problème avec mon mac c'est dernier mois et je viens de faire l'apple hardware test qui m'a révélé l'incompatibilité !! C'est un achat sur internet et donc je peux pas faire marche arrière après. C'est pour sa que je voudrais votre aide. C'est un macbook intel core 2 qui date de 2006. Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeremy631987 Messages postés 156 Statut Membre 1

dsl mai moi je my coner rien sur mac et otre ke xp et vista. courage
0