Problème avec ipod touch

Résolu/Fermé
oli - 3 janv. 2009 à 22:50
 oli - 3 janv. 2009 à 23:16
Bonjour,
j'ai 1 problème avec mon ipod touch , est-ce normal que la batterie de mon ipod touch ne dure que 1heurs 1heur et demie ? sinon , comment larranger ?
A voir également:

5 réponses

ClawHammer Messages postés 11 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
3 janv. 2009 à 22:53
de ton itouch tu parle? la tu fait recharger une premiere fois assez longtemps (genre 12-15 heures comme les téléphone?) essaye une fois fait le charger 15 heure et apres essaye :)
0
vali2008 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 4
3 janv. 2009 à 22:57
ben soit tu trouve quelquin qui peut te changer la battrie pour pas cher (j'avais lu un article dans un journal (il y a deux ans)qui parlait de quelquin qui faisait ça mais je me souvient plus de son nom)
soit tu l'envoye a apple et la sa doit couter beaucoup plus cher.
ps:sa fait combien de temps que t'a ton ipod touch (il est trop bien cette ipod :-) je l'ai aussi )
tu l'utilise souvant ?
si tu répond oui a la deuxième question et 1 ou2 ans a la première question c'est normal sinon c'est pas normal
enfait dans les deux cas c'est pareille
soit tu trouve quelquin qui te lefait pas cher
soit apple
voila j'ai fini mon roman ;-)
0
^^ ca fait depuis noel , je vais suivre le conseil de 15 heures mais si sa continu je v vous re demander , et 1 dernière chose :S je ne trouve pas ipint sur apple store est-ce normal ?
0
vali2008 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 4
3 janv. 2009 à 23:13
c'est pas normal si tu l'a reçu a noel
et pour iprit je sais pas je connait pas le programe
si tu peut instaler les autres programe c'est surmant toi qui fait quelque chose de faux mais je peut pas de dire quoi a toi de savoir resaie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon ... je v comme je vous dit tenter le zoup des 15 heurs ,si sa ne marche aps je vous re ecrit ^^à
merci
0