A voir également:
- Gérer server css chez verygames
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Gerer les profils netflix - Guide
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Gerer foyer netflix - Accueil - Guide streaming
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
15 réponses
Pour le alltalk tu tape dans ta console
rcon_password "ton pass"
ensuite tu tape
rcon sv_allalk 1
1=Activer
0=Desactiver
=)
rcon_password "ton pass"
ensuite tu tape
rcon sv_allalk 1
1=Activer
0=Desactiver
=)
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 15:07
20 août 2009 à 15:07
Re,
En fait le fichier rconlist sert a créer des récourcis, pas exemple si j'écris "activer alltalk" sv_alltalk 1,
le server mettra dans le menu admin ube ligne qui s'appellera activer alltalk et quand on appuiera sur la touche correspondante le server effectuera la commande sv_alltalk 1 (la commande pour activer le alltalk).
Cela marche aussi avec les mods, la commande est es_load exemple : es_load headshot_only pour le mode only hs.
Bonne configuration a tous n'hésitez pas si il a y des questions.
En fait le fichier rconlist sert a créer des récourcis, pas exemple si j'écris "activer alltalk" sv_alltalk 1,
le server mettra dans le menu admin ube ligne qui s'appellera activer alltalk et quand on appuiera sur la touche correspondante le server effectuera la commande sv_alltalk 1 (la commande pour activer le alltalk).
Cela marche aussi avec les mods, la commande est es_load exemple : es_load headshot_only pour le mode only hs.
Bonne configuration a tous n'hésitez pas si il a y des questions.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re bonjour,
Je suis sur verygames, mais en faite c'est plus compliquer de ce que je penser. Il faut installer mani admin et tous cela,fin je ne sais pas vraiment . Pouvez-vous me dire toutes les manipulations à faire pour gérré son serveur? les choses à installer ...
Un grande merci d'avance ..
Je suis sur verygames, mais en faite c'est plus compliquer de ce que je penser. Il faut installer mani admin et tous cela,fin je ne sais pas vraiment . Pouvez-vous me dire toutes les manipulations à faire pour gérré son serveur? les choses à installer ...
Un grande merci d'avance ..
re ^^, Lorsque je veux rajouter un admin , donc je vais dans mon serveur , je met l'Id STEAM_** (les chiffres)
Cela me fais,"L'accès admin sera ajouté dans quelques instants." Et rien ne se passe. Je fais quitter, mon pote essaye, il va sur le serveur,met admin dans sa consol, et affcihe un message disant qu'il ne peux pas
"You are not authorised to run the command admin!"
Que faire ? Un grande merci d'avance
Cela me fais,"L'accès admin sera ajouté dans quelques instants." Et rien ne se passe. Je fais quitter, mon pote essaye, il va sur le serveur,met admin dans sa consol, et affcihe un message disant qu'il ne peux pas
"You are not authorised to run the command admin!"
Que faire ? Un grande merci d'avance
pour le ftp tu va dans cstrike , cfg et mani admin et la tu voit un fichier adminlist.txt et la tu l ouvre et tu regarde si t'est steam Id son dedans si pas rajoute les et apres reboot ton serv et Hop l'histoir est faite =)
si tu veux plus d info je te passe mon msn : lampinus1@hotmail.com et steam : maximus071987
@+
si tu veux plus d info je te passe mon msn : lampinus1@hotmail.com et steam : maximus071987
@+
Pour l'admin c'est parfait j'ai réusit , merci beaucoup. Maintenant c'est pour réglé le surf ? je ne sais pas comment faire et aussi pour mettre le mode war, cssmatch.
Merci d'avance
Merci d'avance
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 19:42
18 mars 2009 à 19:42
Pour mettre le mode surf tu vas dans ton ftp ensuite :
games\halflife_source\cstrike\cfg\mani_admin_plugin et tu edit le fichier rconlist.txt et tout e nbas de la page tu copier :
"surf1" sv_accelerate 9 // accelerate
"surf2" sv_airaccelerate 180 // airaccelerate
"normal_mode1" sv_accelerate 5 // normal_mode1
"normal_mode2" sv_airaccelerate 10 // normal_mode2
Tu redemare ensuite ton server,tu lance counter, tu vas sur ton server et tu vas dans le menu admin et tu fais "commandes rcon" et tu fais "surf1" et "surf2" pour aciver le mode surf.
Pour retrouver le mode normal et fais "normal_mode1" et "normal_mode2".
Pour activer le mode war tu vas dans le panel de gestion de ton server, tu vas dans "auto plugin" et tu active
"cssmach".
Bon frag a tous.
*·~-.¸¸,.-~*´¨`·.,¸¸,.·´[£ïñKiÑßLãK]`·.,¸¸,.·´¯¨´*·~-.¸¸,.-~*
games\halflife_source\cstrike\cfg\mani_admin_plugin et tu edit le fichier rconlist.txt et tout e nbas de la page tu copier :
"surf1" sv_accelerate 9 // accelerate
"surf2" sv_airaccelerate 180 // airaccelerate
"normal_mode1" sv_accelerate 5 // normal_mode1
"normal_mode2" sv_airaccelerate 10 // normal_mode2
Tu redemare ensuite ton server,tu lance counter, tu vas sur ton server et tu vas dans le menu admin et tu fais "commandes rcon" et tu fais "surf1" et "surf2" pour aciver le mode surf.
Pour retrouver le mode normal et fais "normal_mode1" et "normal_mode2".
Pour activer le mode war tu vas dans le panel de gestion de ton server, tu vas dans "auto plugin" et tu active
"cssmach".
Bon frag a tous.
*·~-.¸¸,.-~*´¨`·.,¸¸,.·´[£ïñKiÑßLãK]`·.,¸¸,.·´¯¨´*·~-.¸¸,.-~*
Un grand merci à toi !!
Le mode surf marche parfaitement. Par contre pour le mode war je ne vois pas commet tu actives le mode war? il n'y a rien a modifier dans le fichier rconliste.txt ? Explique moi s'il te plait
Merci d'avance
Le mode surf marche parfaitement. Par contre pour le mode war je ne vois pas commet tu actives le mode war? il n'y a rien a modifier dans le fichier rconliste.txt ? Explique moi s'il te plait
Merci d'avance
slt tous le monde si vous vouler je configure des serveur:
-rajoute des maps(zm, ba_jail, aim, etc... tous dont vous voulez)
-rajoute des skins
-rajoute admins
-tous se que vous voulez!
que sa soit cher nitroserv ou verygames ou gl serveur!
voila pour toutes personne interesser contacter moi: anto1493àhotmail.fr
a+ et bon jeux
-rajoute des maps(zm, ba_jail, aim, etc... tous dont vous voulez)
-rajoute des skins
-rajoute admins
-tous se que vous voulez!
que sa soit cher nitroserv ou verygames ou gl serveur!
voila pour toutes personne interesser contacter moi: anto1493àhotmail.fr
a+ et bon jeux
Bonjour tous le monde, je vien de créé mon serveur Css et je voudrais mettre tous les droits sur le serveur à certains de mes potes !!
Mais je ne sais pas comment faire, pouvezvous m'aider ???
Merci d'avance .
Mais je ne sais pas comment faire, pouvezvous m'aider ???
Merci d'avance .
slt,
pour ton serveur si c un verygames tu va sur mon compte,serveur de jeux,mon server et ensuite en bas tu a Ajouter un Admin (Entrez un SteamID) et la tu rajoute son steam Id (c pour le mani admin) mnt pour le mode war tu va dans ton clien ftp (avec filezila ou autre chose) et la tu va dans game,halfsource,csstrike,cfg,cssmatch et la tu rajoute les steam id dans le fichier Adminlist.txt et voila c'est fait =)
au cas ou : pour installer le cssmatch tu va dans autoplugins et la tt en bas tu installe css match
voila @+
Biscotte @ux h3rb3s
pour ton serveur si c un verygames tu va sur mon compte,serveur de jeux,mon server et ensuite en bas tu a Ajouter un Admin (Entrez un SteamID) et la tu rajoute son steam Id (c pour le mani admin) mnt pour le mode war tu va dans ton clien ftp (avec filezila ou autre chose) et la tu va dans game,halfsource,csstrike,cfg,cssmatch et la tu rajoute les steam id dans le fichier Adminlist.txt et voila c'est fait =)
au cas ou : pour installer le cssmatch tu va dans autoplugins et la tt en bas tu installe css match
voila @+
Biscotte @ux h3rb3s