Aide conception de site
mohcinz
Messages postés
46
Statut
Membre
-
mohcinz Messages postés 46 Statut Membre -
mohcinz Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un projet php,je suis bien en programmation et j'ai realise des script est modifier des sources,
mais a ce projet je ne sais pas comment commencais,et j'ai deja la base de donne
je veux modlise les ecrans avant de commencais,svp s'il y a un site ou quelqu'un qui peux m'aide
j'ai un projet php,je suis bien en programmation et j'ai realise des script est modifier des sources,
mais a ce projet je ne sais pas comment commencais,et j'ai deja la base de donne
je veux modlise les ecrans avant de commencais,svp s'il y a un site ou quelqu'un qui peux m'aide
A voir également:
- Aide conception de site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
Tu comptes faire quoi sur ce "projet" ? Ensuite, le PHP ne permet pas de modéliser les écrans pour reprendre tes paroles.
Si tu comptes faire un site web, il faut le faire en trois parties : l'html, la structure du document, le css, la mise en forme, et le php, l'aspect dynamique avec les scripts, les bases de données etc ...
QUe veut tu faire ?
Si tu comptes faire un site web, il faut le faire en trois parties : l'html, la structure du document, le css, la mise en forme, et le php, l'aspect dynamique avec les scripts, les bases de données etc ...
QUe veut tu faire ?
oui oui,moi je veux faire une petite anlyise avant de commencais comment les utlisateur navigue entre les pages,partie protege ou non ect est tt ca sur papier