Comment peut-on activer XBOX live gold ?

Résolu/Fermé
Vathu - 3 janv. 2009 à 22:07
 . - 26 nov. 2015 à 21:20
Bonjour, enfeite j'aimerais savoir comment on active le mois gratuit quand on achéte une nouvelle XBOX 360 ?

Peut-on l'activer sur internet ?

3 réponses

theprogamer Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 16
6 janv. 2009 à 01:22
oui on peut l'activer sur internet et pour activer l'abonnement ta rien a faire car tu l'active avec ton compte quand tes sur xbox live. ou tu peux t'acheter une carte dans un magasin mais les carte qu'on vent je pense que c'est sur du 12 mois mais tes sur xbobx je peux choisir entre 1 mois, 3 mois et 12 mois mais le 12 mois sur xbox live c'est juste 12 mois mais quand tu va en magasin acheter une carte de 12 mois ta un mois de bonus avec.



j'espère avoir répondu a ta question
8
Bonjour j ai acheté la XBOX ONE mais j'aimerais savoir car jusqu a maintenant je ne payais rien car j etais sur pc mais je decide de passer a la console, alors je me demandais il faut faire pour activer un abonnement xbox live. Admettons que je veuille jouer en ligne une année, pour cela je dois acheter en magasin l'abonnement xbox live une année. mais je me demandais si la carte je devais l'activer avant ou apres avoir joué mon année en jouant en ligne.... ??
0