Récup de streaming

vince8475 Messages postés 23 Statut Membre -  
vince8475 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour à tous, j'ai découvert depuis peu la possibilité de récupérer les vidéos de sites de streaming par le biais des fichiers temporaires ou caches. Je trouve cette méthode plutôt intéressante mais je n'arrive pas à bien l'appliquer...
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne?
J'utilise indifféremment firefox ou internet explorer : sur firefox, les grosses vidéos (environ 40 minutes) n'apparaissent pas dans le cache quand je consulte celui-ci avec cacheviewer (et j'ai essayé d'autres addons qui n'ont pas donné de résultats probants) ; d'autre part lorsque je récupère le fichier temporaire sur I.E, la lecture débute bien mais se coupe systématiquement avant la fin. Je me suis renseigné un peu sur google et je n'ai pas trouvé, j'espère ne pas faire doublon avec un topic existant déjà.
Merci d'avance et bonne année!
A voir également:

4 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Si tu utilises Firefox, installe le pluggin DownloadHelper, un petit bouton a coté de la barre d'adresse se dégrise lorsque tu peux télécharger une video en streaming.
0
vince8475 Messages postés 23 Statut Membre 1

salut befax, merci pour ta réponse. j'ai installé download helper mais je rencontre toujours le même problème : la vidéo se coupe aléatoirement avant la fin. as tu une idée de ce que cela peut être, comment y remédier? j'ai essayé de ne copier le fichier qu'à la fin de la mise en tampon mais ce n'est pas possible.
si quelqu'un a une autre idée...
merci encore
0
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Peut tu peux donner le lien où tu veux récuperer a video stp ?
0

Il s'agit du site allostreaming.com, toutes les vidéos que j'essaye de récupérer présentent le même problème.
0

Sinon peux-tu me donner d'autres bon sites avec du choix où cela fonctionne?
0