Comment desactiver carte graphique integree
Baubano32
-
pierre 78 Messages postés 383 Statut Membre -
pierre 78 Messages postés 383 Statut Membre -
Bonjour,
Slt a tous .demande aide pour desactiver,carte graphique integree,afin d'installer carte graphique Ge Force 5500
carte mere modele : Intel GA-945GCM-S2L/S2C
chipset Express :INTEL GA-945GCM-S2L/S2C
Merci
Slt a tous .demande aide pour desactiver,carte graphique integree,afin d'installer carte graphique Ge Force 5500
carte mere modele : Intel GA-945GCM-S2L/S2C
chipset Express :INTEL GA-945GCM-S2L/S2C
Merci
A voir également:
- Comment desactiver carte graphique integree
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
- Carte vitale - Guide
6 réponses
En principe les cartes graphiques intégrées se désactivent automatiquement à l'installation d'une nouvelle carte.
Il te suffit de désinstaller les drivers de la carte intégrée, puis d'installer la nouvelle, puis installer les drivers nvidia.
Il te suffit de désinstaller les drivers de la carte intégrée, puis d'installer la nouvelle, puis installer les drivers nvidia.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non.
J'ai installer une carte NVidia dans mon Dell qui à un chip graphique intégré à l'origine et aucun problèmes.
SI je branche la prise de l'écran sur la GeForce ça marche très bien, et si je le branche sur la carte intégré ça marche très bien aussi.
Tu parle "d'anciens driver" c'est pas des ancien driver mais "d'autres drivers" qui concernent un autre périphérique.
J'ai installer une carte NVidia dans mon Dell qui à un chip graphique intégré à l'origine et aucun problèmes.
SI je branche la prise de l'écran sur la GeForce ça marche très bien, et si je le branche sur la carte intégré ça marche très bien aussi.
Tu parle "d'anciens driver" c'est pas des ancien driver mais "d'autres drivers" qui concernent un autre périphérique.