Les fichiers .BIN
Fermé
Zero-One
Messages postés
303
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2023
-
3 janv. 2009 à 20:59
Utilisateur anonyme - 3 janv. 2009 à 22:02
Utilisateur anonyme - 3 janv. 2009 à 22:02
A voir également:
- Les fichiers .BIN
- .Bin - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Fichiers epub - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 21:01
3 janv. 2009 à 21:01
Salut
Un fichier .Bin est un fichier image et est souvent acompagner d'un fichier .CUE qui n'est pas obligatoir.
Pour lire un fichier .BIN sous windows utilise daemon tools ou un autre logiciel permettant d'émuler des lecteur cd/dvd.
Cordialement @+
Un fichier .Bin est un fichier image et est souvent acompagner d'un fichier .CUE qui n'est pas obligatoir.
Pour lire un fichier .BIN sous windows utilise daemon tools ou un autre logiciel permettant d'émuler des lecteur cd/dvd.
Cordialement @+
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 22:02
3 janv. 2009 à 22:02
Salut
Normalement tu peut graver un fichier image, sous nero7, je faisais "make udf-dvd" et je pouvait graver une image pour la lire mais avec nero 8 normalement il se met tout seul si tu a selectionner les fichier .BIN à l'installation de nero sinon, une fois que tu auras essayer ton fichier avec deamon tools tu fais click droit sur ton fichier et tu fait ouvrir avec si nero est pas la tu clicque sur autre application et tu choisi nero...;)
Cordialement @+
Normalement tu peut graver un fichier image, sous nero7, je faisais "make udf-dvd" et je pouvait graver une image pour la lire mais avec nero 8 normalement il se met tout seul si tu a selectionner les fichier .BIN à l'installation de nero sinon, une fois que tu auras essayer ton fichier avec deamon tools tu fais click droit sur ton fichier et tu fait ouvrir avec si nero est pas la tu clicque sur autre application et tu choisi nero...;)
Cordialement @+
3 janv. 2009 à 21:05
mais j'ai Nero il me dit " format non prévu"!!!!!
et j'ai que le fichier .bin j'ai pas un .cue