Debutant cherche solution pour internet+tel
fabien21
-
Nik.O Messages postés 267 Statut Membre -
Nik.O Messages postés 267 Statut Membre -
Bonjour,
voici mon probleme.
je possede une livebox dans ma maison et j'ai amménager un bureau dans un batiment de l'autre coté de ma cour. je voudrais aller sur le net depuis mon bureau en paçant par ma livebox qui est chez moi mais aussi pouvoir telephoner depuis mon bureau. le signal wifi de ma livebox n'allant pas jusqu'a mon bureau je voulais savoir si il exister un appareil permettant de capter le signal wifi de ma livebox pour me le renvoyer dans mon bureau mais il faudrait aussi que je puisse brancher une base de telephone dect sur le même appareil pour que je puisse telephoner de mon bureau.
Voila en espérant avoir était clair, je vous remercie d'avance pour vos réponse.
voici mon probleme.
je possede une livebox dans ma maison et j'ai amménager un bureau dans un batiment de l'autre coté de ma cour. je voudrais aller sur le net depuis mon bureau en paçant par ma livebox qui est chez moi mais aussi pouvoir telephoner depuis mon bureau. le signal wifi de ma livebox n'allant pas jusqu'a mon bureau je voulais savoir si il exister un appareil permettant de capter le signal wifi de ma livebox pour me le renvoyer dans mon bureau mais il faudrait aussi que je puisse brancher une base de telephone dect sur le même appareil pour que je puisse telephoner de mon bureau.
Voila en espérant avoir était clair, je vous remercie d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Debutant cherche solution pour internet+tel
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
:o trouvé sa sur le net : https://www.hercules.com/fr/dj/
- sa concerne le fameux Relais wifi
- sa concerne le fameux Relais wifi
merci pour ta reponse mais ton relais wifi me donnera que la possibilité d'aller sur le net et pas de telephoner en passant par ma live box.ce qu'il me faut exactement c un boitier qui me répéte le signal wifi de ma live box et sur lequel je puise brancher une base de telephone duo pour pouvoir telephoner de mon bureau comme de chez moi.
merci
merci