Mettre ma page d'accueil en mysql (urgent)
lolerki
Messages postés
675
Statut
Membre
-
bissdebrazza Messages postés 2886 Statut Contributeur -
bissdebrazza Messages postés 2886 Statut Contributeur -
salut,
j'ai besoin de vous à un point vous ne pouvais pas savoir, le service que vous allez me rendre. Je voudrais qu'une personne me mette ma page d'accueil en mysql c'est super importent. Mail : virgilmeaup@hotmail.fr merci de me prévenir quand on me rajoute. Merci d'avance.
j'ai besoin de vous à un point vous ne pouvais pas savoir, le service que vous allez me rendre. Je voudrais qu'une personne me mette ma page d'accueil en mysql c'est super importent. Mail : virgilmeaup@hotmail.fr merci de me prévenir quand on me rajoute. Merci d'avance.
A voir également:
- Mettre ma page d'accueil en mysql (urgent)
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Mettre une page en paysage word - Guide
- Traduire une page en français - Guide
15 réponses
Bonsoir,
Mettre une page d'accueil en MySQL ??? Tu pourrais traduire s'il te plait ? Une page web est en HTML normalement... du moins si on veut qu'elle fonctionne.
Mettre une page d'accueil en MySQL ??? Tu pourrais traduire s'il te plait ? Une page web est en HTML normalement... du moins si on veut qu'elle fonctionne.
Salut!
Sois plus explicite dans ta demande.Je ne vois pas comment mettre en page en MYSQL.Dis nous ce que tu cherches et on va t'aider!
Merci!!
Sois plus explicite dans ta demande.Je ne vois pas comment mettre en page en MYSQL.Dis nous ce que tu cherches et on va t'aider!
Merci!!
C'est MySQL, un système de base de données.
La base de données est un système qui enregistre des informations. Un peu comme un fichier texte ? Non, pas vraiment. Ce qui est très important ici, c'est que ces informations sont toujours classées.
Et c'est ça qui fait que la BDD est si pratique : c'est un moyen simple de ranger des informations.
La base de données est un système qui enregistre des informations. Un peu comme un fichier texte ? Non, pas vraiment. Ce qui est très important ici, c'est que ces informations sont toujours classées.
Et c'est ça qui fait que la BDD est si pratique : c'est un moyen simple de ranger des informations.
Oui, nous savons ce qu'est MySQL, là n'est pas le problème.
Comme veux-tu avoir une page d'accueil en MySQL ? Quel est l'intérêt ? L'objectif ?
Comme veux-tu avoir une page d'accueil en MySQL ? Quel est l'intérêt ? L'objectif ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en gros je veut mettre un code php mes un pote ma dit "en plus ça fonctionnera pas puisque les données de ta page d'accueil sont pas en mysql"
N'importe quoi... ça n'a rien à voir. Si le PHP que tu souhaites insérer est pour collecter des informations, tu auras effectivement besoin d'une base MySQL derrière. Mais elle ne sera pas intégrée à ta page, elle sera juste là pour recevoir les informations.
Donc tu n'as pas nécessairement besoin de MySQL, sauf si tu veux stocker les news dans une base. Mais pour la page d'accueil, ça ne change rien.
Plusieurs liens de page... si par là tu entends insérer un lien vers une autre page, tu n'as besoin ni de PHP, ni de MySQL.
non pas ça ex : quant on est sur un forum en bas y a plusieurs page ex : entre plus ancienne ou entre plus récente. ou suivant ou précédent.