BB Bold : conservation de l'agenda

chanchan -  
 patineuse -
Bonjour,

J'ai un blackberry bold, et je n'arrive pas à conserver les informations (rendez-vous) de mon calendrier plus de 15 jours en arrière. Après ça s'efface automatiquement.

Dans le menu j'ai bien évidemment choisi la durée maximale de conservation des RV mais rien n'y fait, tout s'efface après 15 jours, et sur mon outlook aussi du coup !

Je suis allée en magasin SFR voir le "pro" des blackberry, et il m'a indiqué que sur ce téléphone comme sur le strom, l'agenda ne se conserverait que 15 jours..

Cela me pose des difficultés pour mon boulot, quelqu'un aurait-il une solution pour que mes RV, comme sur un agenda électronique classique, se conservent sans durée de temps, ou qu'au moins ils se conservent sur outlook quand je synchronise.

Merci à tous pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Christian

Bonjour,

Heureux proprietaire d'un BBB9000, je vous donne la procedure :

Aller dnas le calendrier
Menu
Options
Options generales et faire defiler en bas
Actions => Conserver les RDV
choisir la duree souhaitee ou illimitée

Si autres questions n'hesitez pas, j'en suis a mon second BB et je pense
le maitriser pas trop mal pour l'essentiel

Christian
2
alain

J'ai suivi cette procédure sur le bold mais les rendez vous s'effacent tout de même ....pensez vous qu'il y une procédure à faire sur l'outlook lui-même...?

merci de votre réponse
0
eric

Merci
0
Ben

toujours pas de solution ?
0
Régis

C'est peut-être un problème de mémoire saturé, similaire au problème des sms qui s'effacent de façon intempestive
0
patineuse

moi le mien ne garde ses rendez vous que 24 hres.... assez malcommode :(
0
alain

j'ai suivi cette procédure sur le bold mais les rendez vous s'effacent tout de même ....pensez vous qu'il y une procédure à faire sur l'outlook lui-même...?

merci de votre réponse
1
fc

bonjour,
j'ai le meme probleme que vous qui me pose un reel probleme : les RDV sont effacés dans outlook lors des synchronisations ...
Si vous avez trouvé la solution je suis preneur
0
bida

Bonjour,

Pareil pour moi, et toujours pas de solution.

je suis aussi preneur si vous pouvez m'aider.

Bonne journée

Bida
0