Impossible de demarrer mon pc
Résolu
poluxthebest
Messages postés
9
Statut
Membre
-
doctorinformatique Messages postés 763 Statut Membre -
doctorinformatique Messages postés 763 Statut Membre -
Bonjour,
aprés quelque minute qui ont suivit un téléchargement et ouverture du fichier mon PC m'affiche un écran bleu avec le blabla habituel je l'èteind et le rallume au bout de quelque minutes et la écran bleu disant : "Un probleme a ete detecter et windows a été arreter afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur.
si vous...suivez ces etape -rechercher tout virus sur votre ordinateur..........
STOP:0x0000007B(0XF78A2524 , 0XC0000034 , 0X00000000 , 0X00000000)" voila si quelqu'un peu m'aider ce serait sympat
aprés quelque minute qui ont suivit un téléchargement et ouverture du fichier mon PC m'affiche un écran bleu avec le blabla habituel je l'èteind et le rallume au bout de quelque minutes et la écran bleu disant : "Un probleme a ete detecter et windows a été arreter afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur.
si vous...suivez ces etape -rechercher tout virus sur votre ordinateur..........
STOP:0x0000007B(0XF78A2524 , 0XC0000034 , 0X00000000 , 0X00000000)" voila si quelqu'un peu m'aider ce serait sympat
A voir également:
- Impossible de demarrer mon pc
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
12 réponses
scan antivirus au demarrage :)
Grave un cd bootable aec antivirus avira car c'est le seul ''en gratuit' qu'on peut rendre bootable
Sinon transfert de tes document important sur disque avec acronis ou ubuntu
Si tu et du departement du 53 je peut te le faire
Grave un cd bootable aec antivirus avira car c'est le seul ''en gratuit' qu'on peut rendre bootable
Sinon transfert de tes document important sur disque avec acronis ou ubuntu
Si tu et du departement du 53 je peut te le faire
je pense que je vais faire un cd bootable d'un antivirus avec ton aide si tu veut bien quel antivirus et ou le telecharger comment le rendre bootable (quel logiciel)etc merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aux niveau normal c'est pas le top moi je prend avast sinon pour un cd bootable ba c'est le seul voila