Question sur vista (restauration du systeme)
kimoxdu93
Messages postés
219
Statut
Membre
-
kimoxdu93 Messages postés 219 Statut Membre -
kimoxdu93 Messages postés 219 Statut Membre -
Bonjour,
voila jai remarque que mon disque local hdd (c) se remplisait sans raison aparente
puis en cherchant dans de forum jai compri que cetai la restauration de systeme qui cree de point de restauration
pouriez vou me dire si en faisant ca : vssadmin resize shadowstorage /On=C: /For=C: /Maxsize=5GB
Vous pouvez utilisez cette commande pour personnaliser l’espace maximal utilisé pour les points de
restauration. Ci-dessus je le limite à 5 Go, ce qui est largement suffisant, vous n’avez pas non plus besoin
de 50 points de restauration, car vous vous rendez compte rapidement si quelque chose ne va pas sur le
PC.
Une fois que vous faites Entrée votre espace utilisé pour les points de restauration est limité, et vous ne
perdez plus 5-10 Go par jour à chaque installation de programmes. je pourai diminuer mai je prefere etre prudent que me conseillez vous de lefectuer ou pa .
1:ya til des risque (si oui precisez)???
2: me la conseillerez vous ????
3:laver vous efectuer sur votre pc,,
4: est elle eficace ??
voila jai remarque que mon disque local hdd (c) se remplisait sans raison aparente
puis en cherchant dans de forum jai compri que cetai la restauration de systeme qui cree de point de restauration
pouriez vou me dire si en faisant ca : vssadmin resize shadowstorage /On=C: /For=C: /Maxsize=5GB
Vous pouvez utilisez cette commande pour personnaliser l’espace maximal utilisé pour les points de
restauration. Ci-dessus je le limite à 5 Go, ce qui est largement suffisant, vous n’avez pas non plus besoin
de 50 points de restauration, car vous vous rendez compte rapidement si quelque chose ne va pas sur le
PC.
Une fois que vous faites Entrée votre espace utilisé pour les points de restauration est limité, et vous ne
perdez plus 5-10 Go par jour à chaque installation de programmes. je pourai diminuer mai je prefere etre prudent que me conseillez vous de lefectuer ou pa .
1:ya til des risque (si oui precisez)???
2: me la conseillerez vous ????
3:laver vous efectuer sur votre pc,,
4: est elle eficace ??
A voir également:
- Question sur vista (restauration du systeme)
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Restauration des données - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
2 réponses
le système ne fait pas de point de sauvegarde tout les 5 minutes (avant une mise à jour ou l'installation d'un programme/pilotes)
et sauvegarde juste les fichiers modifié, donc ça prends pas une place énorme.
5/10 go pour chaque installation c'est du grand n'importe quoi.
les nouvelles sauvegardes effacent au fur à mesure les anciennes et de tout façon il est déconseiller de restaurer une trop vieille sauvegarde.
++
et sauvegarde juste les fichiers modifié, donc ça prends pas une place énorme.
5/10 go pour chaque installation c'est du grand n'importe quoi.
les nouvelles sauvegardes effacent au fur à mesure les anciennes et de tout façon il est déconseiller de restaurer une trop vieille sauvegarde.
++