Vlc en console
drakes00
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour (Bonsoir),
Alors voila, je viens de découvrir comment lancer un flux vidéo avec Vlc en console :
vlc -vvv uneVideo.ext --sout udp:239.255.0.1 --ttl 3
Tout d'abord, une petite question : A quoi correspond le temps de vie des paquets (3 ici) ?
Et enfin la grande question qui m'amène vers vous : Comment stopper la diffusion du flux, en console sans qu'elle soit terminée (comme le bouton "Stop" en mode graphique) ?
Merci d'avance,
drakes00.
Alors voila, je viens de découvrir comment lancer un flux vidéo avec Vlc en console :
vlc -vvv uneVideo.ext --sout udp:239.255.0.1 --ttl 3
Tout d'abord, une petite question : A quoi correspond le temps de vie des paquets (3 ici) ?
Et enfin la grande question qui m'amène vers vous : Comment stopper la diffusion du flux, en console sans qu'elle soit terminée (comme le bouton "Stop" en mode graphique) ?
Merci d'avance,
drakes00.
A voir également:
- Vlc en console
- Caster vlc - Guide
- Test console steam deck - Guide
- Vlc comment ça marche - Télécharger - Lecture
- Console mac - Guide
- Vlc traduction automatique - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
Okey, nikel avec Ctrl + C
Merci ;)
PS: Si quelqu'un veut en rajouter sur le temps de vie des paquets, je suis tout ouïe ;)
Merci ;)
PS: Si quelqu'un veut en rajouter sur le temps de vie des paquets, je suis tout ouïe ;)
salut,
ça signifie que le flux peut traverser 2 routeurs maximum (suivant ton exemple) .
c'est écrit là : http://www.videolan.org/doc/streaming-howto/fr/ch07.html
sinon il y la la commande :
[redfox@mandriva ~]$ vlc -H | less
ça signifie que le flux peut traverser 2 routeurs maximum (suivant ton exemple) .
c'est écrit là : http://www.videolan.org/doc/streaming-howto/fr/ch07.html
sinon il y la la commande :
[redfox@mandriva ~]$ vlc -H | less