Manches pour call of duty 5 mission zombies ?

Fermé
dodo2909 - 3 janv. 2009 à 18:49
 Cod5 - 5 juin 2013 à 22:09
Bonjour,
j ai terminé la campagne de cod 5 et je ss arrivé à la mission des zombies, j aimerais savoir en jouant tout seul combien de manches faut-il emporter pour gagner cette mission de zombies ? merci d avance !!!!!

42 réponses

pour débloquer nazi zombies il faut aller dans choix mission
0
Slt a tous
comment fait on pour jouer a 3 ou 4 en ecran scindé sur PS3 en mode zombie
svp repondez
0
on peut faire les codes que en solo ???
0
mon et mon pote nos record c: 23 premiere map
19 deuxiéme map
17 troisiéme maps
23 dérniére maps
c bien nn ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sniper de marseille
11 févr. 2010 à 21:22
si il y a une fin .C'est la manche 1247.quand à moi je suis aller à la manche 347 c'est mon record.
0
sniper de marseille
11 févr. 2010 à 21:28
je suis arriver à la manche 347 sans les beugs.
0
inconnu fr > sniper de marseille
16 févr. 2010 à 13:08
genre comment ta fait?
0
bonjour il n'y a pas de fin pour cette mission cet un bonus comme on peut dire voila et merci de jouer a call of duty
0
TheRogerFederer Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016 1
5 avril 2010 à 17:13
Cl3mSsSs on peut renter des code de triche sur xbox 360 ?
0
TheRogerFederer Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016 1
5 avril 2010 à 17:25
Comment il marches tes codes Cl3mSsSs, ou tu les rentreet tous stp
0
TheRogerFederer Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016 1
5 avril 2010 à 17:27
comment t ouvr la console avec ² Cl3mSsSs
0
Lucas45Zombi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010
7 avril 2010 à 14:15
Bande De Casoose Le Mode Zombi Est Infini Il y a Plusieur beug + Que 4-5 Yen a Déjà 3 En Bas J'ai Trouver Un Nouveau Beug En Ba Qui Marche Trep Bien!! Mais Le Plus Eficase C'est Avec Les Grenade En Haut Vous Courer Sauter Baiser Et Allonger Vous Tout En L'air Apres Il y a Marquer (Imposible De Se Relever) Pour + D'information Aller Sur Youtube Est Taper (Call Of Duty 5 Mode Zombi Explication Bug 1/3) Voila Pour Avoir Plus D'informations Sur TOUS Les Bug Jlache Mon Adrese C'est (lucascucciardi@hotmail.fr)



=) Merci D'avoir Lue (=

ID Sur Xbox: CroixBlAcKsTaRs Ou CroixBlAcStArS Je c'est plus Voila !!
0
TheRogerFederer Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016 1
8 avril 2010 à 08:56
N'importe quoi c infini le mode zombi j'ai été a la manche 36 avec mon frere donc sa s'arette pas a 28 comme tu dit
0
je crois il y a mille manches mais tu y arriver que en utilisant des glitchs c'est plus facile...
voici une astuce pour avoir le lance-flamme ou le pistolet laser :
tu vas a la magic box tu appuie quand les ¿? sont dorés et là tu devrait avoir le gun mais c pas facile
https://www.youtube.com/watch?v=8ym0NfGIVXA&feature=related
0
ba tu fait comme; la personne ou elle dit les code la pour activer la console , tu fait

option < option de jeux < activer console [ avec ] < retour < retour < mini [ 2 ] <
et tu tape map nazi_zombie_prototype , sauf que si tu tape sa dans la console les code god et tou ne marcheron pas , faut faire solo < choix mission < zombie nazi . parceque il mettra [ les code de ttriche ne sont pas activer sur se serveur ]

sinon j' ai aussi des code ( bien sur les code et le truk la la console c' est que sur PC!

god : invincible
noclip : traverser les mur
sf_use_ignoreammo 1 : balles illimiter
g_speed ?? ( a la place des ? vous mettrez un nombre au hasare
exemple g_speed 500 ( c' est la vitesse )
g_gravity ? ( comme g_speed , nombre au hasare , tu as le ssaut ralenti et bizare [je mes toujour 100 moi ]
jump_height 1000 : comme la premiére personne
take all et take ammo ( pu d' arme ou take ammo pu de munition )
give all : toutes les arme ( même le laser ! )
0
le mode des nazi zombie je croi que ca n a pas de limite et que c est un mode pour s eclaté perso moi jy arive a plus 12eme niveau
0
Xx_gamer_xX Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010
7 août 2010 à 23:32
Comme plus de 5 personnes le disent , Le nombre de manches pour nazi zombie est INFINI ! désoler si tu avait l' intention de finir le mode zombie , pour moi j' appelle zombie nazi la zone d' entraînement ( pour moi sa entraine pour le multijoueur )
0
bonjour

il ni a pas de fin t'es obliger de mourir
0
jtyjrtjjjyiuolu-
0
arriver a la manche 5000!!!
0
aidez-moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!!
-1
SpringAntonio
18 juin 2009 à 20:30
Bah franchment sa sert a quoi d'utilisé des bugs ? J'en vois pas l'interet juste pour passé des manches ... Avec un Pote en Coop on est arrivé a la 23eme Manches avec Laser et Fusil a pompe ... Essayé plusieurs techniques ;) La Notre c'étais d'allé se mettre en Haut vers les sacs de sable et qu'elle qu'un s'occupe de la fenetre en meme temps qu'il aide son coequipier a tué ceux qui arrive pas les escaliers
-1