A voir également:
- Wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
13 réponses
bonjour, il faut que tu essai de clicker en meme tps sur : la touche FN en bas a gauche et la touche F2 en haut.si il y a un voyant qui s'allume c'est qu'il s'est activer
princesse.sissi
Messages postés
12
Statut
Membre
je viens d'essayer mais il n'y a aucun voyant qui s'allume.merci quand même de ta part!!
bai essaye soi avec un bouton spéciéal ou soit avec fn et un touche où il y a une espèce de antenne ou parabole
ben écoute le soucis c que j'ai deja essayé toutes les possibilités que tu me donne mais rien ne fonctionne et il n'y a ni bouton wifi ni touche avec antenne c ça le problème.De plus j'ai remarqué que lorsque je l'allume le voyant wifi s'allume vert mais il s'éteint aussitôt.Je n'y comprend rien sachant qu'il s'est mis à ne plus fonctionner du jour au lendemain.merci bcp!!
est ce que tu a activer la connection?? ---> demarer/connection/affichern toute les connexion/tu choisit le reseau qui fait le wifi /clicke droit/activer (pour xp) repond!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok , est -ce qu'il est bien installer?? sinon prend ton cd de drivers et desinstalle et re-installe c'est rapide
ben normalement il est bien installé car comme je te l'ai dit il s'est mis à déconné du jour au lendemain .bref mes cd d'installations st très loin lol(chez mes parents)donc je vais devoir rester sans pc port pdt un bon bout de tps je crois...ba je te remercie bcp de m'avoir apporté tous tes conseils!!salut!
oui je pense que c ce que je vais faire lundi merci bcp!!oh fait g une dernière question à te poser si tu t'y connais:quand je tape sur le "i" ça me met un 5;quand je tape sur le "p" ça met * et le "u" ça me met un 6 bref c les autre insigne qui sont sur ces toutes là qui s'affichent tu sais pas comment fait par hasard? lol
pour l'enlever tu fer la touche (pour moi F11) ou il y a ecrit verr num si sa marche pas tu clicke sur FN et F (11 pour moi!!lol)