Cd rw

brudao Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brudao Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il ya une manière de graver un cd rw, pour pouvoir le lire avec une chaine hi-fi?
j'ai une chaine hi-fi sony où c'est écrit qu'il peut lire les cd-rw. mais quand je grave (en cd de donées ou musique),
ça ne reconnait jamais mon cd. c'est pareil également avec un lecteur de dvd de salon que j'ai.
mes appareils lisent les cd-r normalement.
je grave avec nero.
A voir également:

2 réponses

bluesmannn Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

moi je grave avec widow player et aucun souci , essaye avec et dis moi quoi.
0
brudao Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

merci pour ton aide, j'ai éssayé mais toujours le meme problème.
0
brudao Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

up
0
brudao Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > brudao Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0
brudao Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > brudao Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0