Connaissez vous web creator pro 4
desertfox
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
si vous avez une idee sur logiciel web creator pro ?j'ai cree un site web avec ce logiciel et 'ai une hébergeur mais j'ai trouver un problem lors de mettre le site on line s'il vous plait n'heister pas de m'aider
si vous avez une idee sur logiciel web creator pro ?j'ai cree un site web avec ce logiciel et 'ai une hébergeur mais j'ai trouver un problem lors de mettre le site on line s'il vous plait n'heister pas de m'aider
A voir également:
- Connaissez vous web creator pro 4
- Web office - Guide
- Pdf creator - Télécharger - PDF
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
3 réponses
Bonjours et bonne année aussi !
Si tu ne nous dis pas quel est le problème, comment veux-tu qu'on t'aide ?
Explique le problème (ce que tu vois) et/ou passes-nous l'URL où est le problème.
Si tu ne nous dis pas quel est le problème, comment veux-tu qu'on t'aide ?
Explique le problème (ce que tu vois) et/ou passes-nous l'URL où est le problème.
Je vais faire avec ce que j'ai compris ;) (pense à écrire mieux).
D'après ce que j'ai compris, tu as un dossier 'publique'. Tu dois mettre ton site (tous les fichiers et pages) dans ce dossier. Si tu veux que dé qu'on accède à http://www.tonsite.com/ ça affiche la page d'accueil, cette page doit s'appeller "index.html" ou "index.php" ou encore "index.htm" ("index.*" quoi).
D'après ce que j'ai compris, tu as un dossier 'publique'. Tu dois mettre ton site (tous les fichiers et pages) dans ce dossier. Si tu veux que dé qu'on accède à http://www.tonsite.com/ ça affiche la page d'accueil, cette page doit s'appeller "index.html" ou "index.php" ou encore "index.htm" ("index.*" quoi).
merci bcp de m'intéresse a ma question le problème que j'ai creer le site avec web creator pro4 et j'ai l'hebergeur mais il ma demmande qu'il faut un publique html
et aussi lorsque j 'ai utilise le filzilla
dis moi lorsque j'aii telecharger mon site comment je fais pour s'aficher
nb !: j'ai hebergement d www........ma
merci